Visiteurs: 303989
Aujourd'hui: 15
 
Rss Toreo à Hyde Park avec le Club Taurin of London
« Ça fait deux ans que je m’entraîne au toreo de salon deux ou trois fois par semaine en été, un peu moins en hiver. J’ai fait la connaissance de Pepe (Pepe Saborit matador des toros) lors d’un événement du CTL. Avoir l’opportunité de s’entraîner mano à mano avec un matador de toros est excellent. Pepe est un grand personnage et un professeur inspiré »
Steven Church

« Je fais un à trois tenderos par an avec les membres du Club Taurin of London et avec le novillero irlandais David White. Pas une seule fois nous n’avons eu de réactions négatives, seulement des positives. Les gens prennent des photos et font preuve de curiosité et d’intérêt. En vérité, on peut dire que c’est un mouvement taurin qui va croissant à Londres »
Martin Schwitzner




« Ma motivation pour publier cette photo est de manifester un geste de solidarité et de soutien à tous les aficionados internationaux. Mais j’avais un autre motif. Une photo affiche « fuerza Padilla », un détail que j’ai introduit pour montrer que les aficionados du monde entier pensent à Juan Jose Padilla et leur envoient leur soutien et leur tendresse. »
Lucy Burman photographe et membre du Club Taurin of London.
 
 
Note: Aucune note
(0 note)
Ecrit par: tem40, Le: 31/10/11


Image aléatoire
Galerie
Recherche