Visiteurs: 160457
Aujourd'hui: 44
 
San isidro 2013

- triomphateur de la feria, désert, car ne peut être triomphateur, comme c'est le cas dans le palmares de Taurodelta, un Alejandro Talavante qui est certes le seul à être sorti a hombros durant le cycle, mais qui est aussi l'auteur du plus gros ratage face à la corrida de Victorino où son incapacité à lidier correctement en dit long sur le niveau d'exigence des corridas pour figuras.
- meilleure faena : parce que la plus intelligente, variée, complète et engagée tout au long des trois tiers, face à un toro digne de ce nom, Antonio Ferrera devant le quatrième toro d'Adolfo Martín.
- meilleure estocade, celle de Robleño au quatrième Cuadri (Brigada pour les intimes). Accessits à Ferrera, Fandiño, Juan Bautista.
- meilleur toro, le dernier de cette même corrida d'Adolfo, auquel Castaño a oublié de couper les deux oreilles (Taurodelta le lui donne aussi).
- meilleur picador Tito Sandoval qui va faire l'unanimité, et meilleure cuadrilla à pied - qui la fera également - celle de Castaño.
- meilleur lot de novillo, désert, meilleur novillero, désert également car l'arrimón, s'il est méritoire, ne peut être primé comme une fin en soi.
- meilleure corrida, celle de Victoriano del Río, qui fut la plus complète sans être exceptionnelle.

http://www.tierrastaurinas.com/terrestaurines/actus/actu.php



tem40 Le: 03/06/13
Captieux Pas de Fandiño le 7 juin à Madrid !
Image aléatoire
Galerie
Recherche