Visiteurs: 178138
Aujourd'hui: 138
 
CUMPLEAÑOS

André Lagravère "El Galo" a eu 14 ans le 12 juillet. Les familles ganaderas Yonnet et Megias, ainsi que l’école taurine d’Arles, lui ont réservé deux surprises…

Le jeudi 11, dans la finca de La Chassagne, chez Luc Jalabert, la famille Yonnet, Quinquin, Charlotte et Joseph, a offert un novillo au Galo et des toros à Juan Bautista qui ont donné un bon jeu.



Le lendemain, l’école taurine et la famille Megias ont offert à André un novillo de la ganadería Sainte Cécile bien présenté et donnant un bon jeu, nous régalant par son toreo personnel et différent.

Le novillo a été très bien piqué par Marc Alien et après une faena complète, le Galo a invité son compañero d’entrainement, le jeune becerrista « Pajarito », à donner quelques muletazos. Ensuite, il conclut la lidia par une formidable estocade.



Cette fête d’anniversaire s’est terminée avec de succulentes grillades préparées par Paquito Leal, Galo étant entouré d’un groupe de bons amis.

Avec quelque retard, Feliz Cumpleaños à ce jeune Franco-Mexicain qui passe l’été à Arles avec les jeunes de l’école taurine. Et qui s’est déjà affirmé comme un sérieux espoir…

http://torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2706:nimes-ceret-pamplona-fandino-beaucaire-sanchez-mejias&catid=1:nouvelles

"El Galo" est attendu à Mimizan le 24 août au matin



tem40 Le: 16/07/13
Pobre de mi !! Que susto !!!!
Image aléatoire
Galerie
Recherche