Visiteurs: 165456
Aujourd'hui: 70
 





Communication d’André Viard :

« Comme vous l'avez peut-être remarqué, une page "Anti anti corrida" a été ouverte sur Facebook par des aficionados désireux de manifester leur présence dans le débat de société qui est en cours.

Cette initiative, étrangère à l'Observatoire, nous semble fondamentale : plus les aficionados se mobilisent, plus cette page parvient à en fédérer, plus facile sera pour nous de faire passer nos messages.

Le monde de la tauromachie souffre encore d'un manque de visibilité sur internet, et cette page est une excellente occasion de l'améliorer, ainsi que de sensibiliser tous les aficionados, qu'ils le soient à la corrida, à la course camarguaise ou à la course landaise, à la nécessité de faire bloc.

Il serait important que vous puissiez relayer ce message auprès de vos membres : que tous ceux qui possèdent un compte Facebook aillent s'inscrire sur cette page, invitent leurs amis à s'y inscrire aussi, et y laissent de temps en temps un commentaire positif : le ton recommandé est celui de l'humour, pour faire barrage à la haine.

Depuis les événements de Rion, cette page est passée de 200 "amis" à près de 6000. L'objectif est de dépasser les 20.000, et nos réserves nous permettent très largement d'y parvenir.

Plus le nombre d'adhérent sera important, plus les pouvoirs publics nous prendront au sérieux, ce qui permettra à nos actions institutionnelles et judiciaires d'aboutir. »




tem40 Le: 23/09/13
Repas des bénévoles Il y a 100 ans: alternative mouvementée de Juan Belmonte
Image aléatoire
Galerie
Recherche