Visiteurs: 170379
Aujourd'hui: 31
 





Communiqué de l'Union des ganaderos et de la Jeunesse taurine.

« Le milieu taurin espagnol ne peut pas se trouver physiquement en Colombie mais il tient à manifester son appui à tous ceux qui vont manifester pour exiger la LIBERTÉ et que puissent s’ouvrir à nouveau les portes de la plaza de toros de Bogotá en respect du jugement de la Cour Constitutionnelle. De plus, ce sera l’occasion de demander aux autorités colombiennes d’impulser les procédures nécessaires afin de solliciter la déclaration de la Tauromachie comme Patrimoine Culturel Immatériel dans ce pays.
En outre, ce rassemblement permettra de rendre un hommage au formidable effort des novilleros colombiens qui depuis plusieurs mois restent attachés à la plaza de toros de la capitale colombienne où ils ont entrepris une grève de la faim.
Avec le slogan « Madrid mira a Bogotá » (Madrid regarde vers Bogotá), le monde des toros veut exprimer son engagement et son appui à la Colombie et exige le respect de la liberté. C’est pourquoi nous appelons tous les professionnels et aficionados à se rendre à la manifestation du 12 novembre à Madrid.
Il est important que cette convocation se répercute au travers des réseaux sociaux, avec le hashtag #MADRIDMIRAABOGOTA…
Rendez-vous : Mercredi 12 novembre à 19:30 à la Plaza de Chamberí (C/ Santa Engracia esquina c/ Luchana o Pº Eduardo Dato), Madrid. »


Appel au soutien de Cesar Rincon et des grandes figuras del toreo.









tem40 Le: 08/11/14
Le CRAC une fois de plus condamné !! L'Art au service des toros.
Image aléatoire
Galerie
Recherche