Visiteurs: 303971
Aujourd'hui: 42
 
http://www.dailymotion.com/video/xllvd8_rueda-de-prensa-medicos-padilla-11-10-2011_creation#from=embediframe

Selon les médecins, Juan José Padilla pourrait rejoindre son domicile d'ici 6 à 7 jours, s'il n' y a pas de complications nouvelles. C'est une déclaration qui date de mardi matin de la médecin chef de chirurgie maxilo-faciale, de l'Hôpital Miguel Servet de Saragosse où il séjourne actuellement,.Esther Saura, lors d'une conférence de presse.Il devra être à nouveau opéré pour récupérer sa mobilité faciale et les médecins sont pessimistes pour la récupération de la vision de son œil gauche. Pourra-t-il toréé comme prévu en Amérique du Sud dans un mois et demi comme prévu ? Selon les médecins c'est peu probable mais cela dépendra de lui.
Il y avait du mieux dès lundi soir dans l'état de santé de Juan José Padilla. On le savait dès le matin selon les déclarations réconfortantes de son épouse Lidia Cabello. Elle avait indiqué qu'il avait pu dormir normalement et manger légèrement et qu'il récupérait en se reposant. Les cloisons nasales ont été reconstruites et elle sont désormais libres. Cette récupération devait lui permettre d'être transporté dans une chambre indépendante dès le début d'après-midi. Juan José a désormais quitté l'UVI, l'unité de soin intensif, pour une chambre particulière, beaucoup plus confortable où il pourra se reposer plus facilement.
Selon son apoderado Diego Robles : "l'évolution est bonne". Le matador n'a plus de fièvre et il peut manger des aliments bouillis. Il est accompagné de sa femme, de son père et de son frère Oscar banderillero. Il sera soumis à un régime de visites limités.
Juan José Padilla a tenu à remercier, par l'intermédiaire des médecins, tous ses amis et les très nombreux aficionados qui se sont manifestés pour lui apporter leur soutien.




tem40 Le: 12/10/11
La Fiesta continuera !! Profession torero
Image aléatoire
Galerie
Recherche