Visiteurs: 304784
Aujourd'hui: 3
 
Le distinguo est d’importance : il y a manifestation et manifestation…

Je sais, je vais peut-être me répéter, mais après toutes les réactions que l’on peut lire tous azimuts depuis trois jours, et notamment aujourd’hui dans le Midi Libre, une petite mise au point s’impose, du moins à mon avis.

Je croyais déjà avoir tout dit sur le sujet, mais quand-même… La première des choses, me semble-t-il, est d’indiquer clairement qui a commencé, qui est venu perturber une course autorisée, qui a employé des fumigènes (que je sache interdits, soit dit en passant), qui a refusé de bouger dans le but de faire annuler cette manifestation, bref en un mot comme en cent, qui est venu foutre la merde !!!

Parce que c’est un peu facile de venir ensuite se plaindre, et d’ailleurs, curieusement, il y a quelques associations anti-taurines que l’on n’entend pas trop à ce sujet, celles qui justement, bien qu’opposées aux corridas, se battent sur un autre terrain, mettent les formes, et ne se prennent pas pour un commando organisé…

Alors ces activistes, ils sont bien gentils, façon de parler, mais ils ont quand-même un sacré toupet ! Tiens, selon leurs principes, j’ai bien envie de m’inviter chez eux, encore façon de parler, d’ouvrir leur frigo, leur bar, de m’installer dans leur canapé, de mettre les pieds sur la table, de ne plus en bouger, et bien entendu, de refuser de partir. Histoire de voir leur réaction, à ces aimables pacifistes… Ne vous étonnez pas trop tout de même si un jour je suis couvert de bleus !!!

Ps : Dicton du jour envers qui voudra se reconnaître... en ratissant large : "Quand les couilles descendent au niveau des chaussettes, il n’y a plus qu’à baisser le pantalon pour aller les ramasser !!!" Comprenne qui pourra…

http://www.torofiesta.com/



tem40 Le: 14/10/11
Pédale douce Zaragoza (13/10/2011) : Ovation pour Juan Bautista qui perd une oreille au descabello.
Image aléatoire
Galerie
Recherche