Visiteurs: 165833
Aujourd'hui: 68
 
Des nouvelles de Miguel Angel Perera


Photo @abc.es



Les médecins qui ont opéré Miguel Angel Perera hier soir suite au terrible coup de corne qu'il a reçu, ce sont présenté en conférence de presse en début d'après-midi afin de faire un point sur l'état de santé du maestro. Ainsi, les Docteurs Ortega, Martín Oliva et Rodríguez Pérez ont déclaré que Perera était dans un état "hémodynamiquement stable. Il n'a pas de fièvre et la blessure présente un bon aspect".
Le Docteur Ortega a tenu a souligné que "ce fut la blessure la plus importante qu'il ait eu à opéré depuis qu'il est chirurgien des arènes de Salamanca".
"Les médecins ont ensuite expliqué l'opération qui a eu lieu au bloc opératoire des arènes. "Le saignement était abondant. L'opération a été longue. Je comprends que pour les personnes l'attente a été longue. Pour nous, elle fut insuffisante. Son état était très grave. Nous sommes intervenus sur le patient pour deux blessures sérieuses par corne de toro. Une en zone centrale, entre le nombril et l'épine iliaque, d'environ 5-6 cm dont l'aspect était très grave. Une autre plus basse d'environ 10 cm. Le patient est entré dans la salle d'opération conscient et nous avons procédé à son anesthésie générale pour l'examen approfondi des blessures. Une laparoscopie moyenne a été effectuée par l'ouverture de la cavité abdominale au-dessus et au-dessous du nombril afin d'accéder au viscères et au paquet abdominal. Nous avons procédé à la mise en place des drains sur les plaies et enfin transféré le patient à l'hôpital Sainte-Trinité de Salamanca. Il a été admis aux soins intensifs conscient avec un pronostic très grave".

DERNIER RAPPORT MEDICAL:
Après avoir été admis hier à 21h30 au service de la UVI en provenance de l'infirmerie des arènes de La Glorieta de Salamanca, le patient Miguel Angel Perera est dans un état stable hémodynamiquement, conscient, sans fièvre ni irritation péritonéale ni signes d'infection.

http://www.actutoro.fr/infos/des-nouvelles-de-miguel-angel-perera.html







tem40 Le: 16/09/15
Perera : 2 cornadas très graves lundi à Salamanca Manzanares blessé à Albacete
Image aléatoire
Galerie
Recherche