Visiteurs: 165915
Aujourd'hui: 27
 




La première attaque frontale des anti-taurins installés à la mairie de Madrid est arrivée ce mercredi. En effet, alors que le maire Manuela Carmena avait récemment déclaré qu’elle respectait la tauromachie et qu’il n’y aurait pas de prohibition à Madrid, alors que le conseil municipal avait approuvé les crédits pour l’école taurine en faveur de travaux sur ses installations et de son fonctionnement, le coup est venu dans le but de scier la branche, l’adjointe au Sport et à la Culture, Celia Mayer, déclarant que la subvention accordée à l’école taurine de Madrid « Marcial Lalanda », soit environ 60.000 €, était supprimée., y compris la couverture sociale des élèves.
En revanche, seront maintenus les crédits pour les aménagements de la zone de la Venta del Batán, dans laquelle se situe cette école taurine, mais là aussi, rien n’est très clair, puisqu’il est question d’envisager sa restructuration pour d’autres usages, avec un vente éventuelle, soit partielle, soit totale. Un espace qui suscite d’ailleurs bien des convoitises…
Bref, la situation se complique à Madrid, mais si les accords seront respectés jusqu’en juin 2016, il est assez évident que passée cette période, relativement proche, la décision concernant l’école taurine devrait impliquer à terme sa fermeture. A moins qu’une solution ne soit trouvée d’ici là……

http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4140:2015-09-23-19-05-53&catid=1:nouvelles



tem40 Le: 24/09/15
Logroño Décidément, c'est à Logroño qu'il fallait être !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image aléatoire
Galerie
Recherche