Visiteurs: 305014
Aujourd'hui: 9
 
Bien sûr que le rassemblement du vendredi 21 à Nîmes est important…

Mais face au problème de la radicalisation d’une frange des antis, il ne concerne pas que la région nîmoise et selon moi, tous les aficionados français devraient se sentir concernés. Car au train où vont les choses, la bande d’illuminés qui sont venus jouer les provocateurs à Rodilhan ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Ils l’ont d’ailleurs déclaré. Et un jour où l’autre, ça tombera sur une autre arène, une autre région.

C’est pourquoi je pense que la réaction aurait dû être plus globale, nationale, j’entends par là que dans chaque ville taurine d’importance, Sud-Est comme Sud-Ouest, le même jour à la même heure, le peuple taurin aurait dû se rassembler et exprimer publiquement notre condamnation de ces intolérables provocations.

Ce commando a eu ce qu’il voulait chercher et la vidéo qui circule sur le net est devenue leur argument favori. Sauf qu’ils oublient de préciser que ce sont eux qui sont venus provoquer… La riposte ferme mais pacifique, c’est quelque chose qui nous concerne tous. Ou du moins qui devrait tous nous concerner…
http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1289:21&catid=68:chroniques&Itemid=67



tem40 Le: 20/10/11
Quito: corrida light Uniformité
Image aléatoire
Galerie
Recherche