Visiteurs: 170268
Aujourd'hui: 24
 



L'impunité, c'est terminé !!!!!!
La Fondacion del Toro de Lidia s'est réunie après les commentaires ignobles qui inondent les réseaux sociaux après la mort dramatique de Victor Barrio.
" Nous sommes en contact direct avec la Police, la Guardia Civil et le Gouvernement pour poursuivre ces faits sans précédent, et éviter qu'ils puissent se reproduire." Carlos Nuñez, Président de la Fondation.
Juan Diego, matador des toros : "sous couvert d'animalistes, sont embusqués des personnes qui incitent à la haine... il est très important que la société ait conscience de ce qui est en train de se produire."
"Il y a des groupes très actifs sur les réseaux qui, en plus d'insulter, interrompent les spectacles... ce que nous voulons savoir, c'est qui finance ces groupes. Nous comptons pouvoir compter sur tout l'appui institutionnel pour les éradiquer."
"La famille est au courant de tout. Nous sommes en contact direct pour rétablir honneur et dignité qui sont attaqués depuis samedi. Ils veulent, et nous voulons, poursuivre jusqu'où la loi le permet, les auteurs de telles ignominies;"


Que cette disparition dramatique ne serve pas à rien ...qu'elle serve à agglomérer toutes les forces vives de l'aficion et du monde taurin pour lutter contre une telle ignominie. Là, ils sont allés trop loin !!!!!!!!!!!!



tem40 Le: 12/07/16
6 ème encierro de San Fermin2016 Pamplona: huitième
Image aléatoire
Galerie
Recherche