Visiteurs: 184485
Aujourd'hui: 1
 
Retour de Valladolid, fatigués mais satisfaits.....

Corrida de samedi: Bonne prestation des cabestros !!
A la sortie des Arènes, on pouvait penser que ceux qui étaient restés à Mimizan n'avaient pas perdu leur temps.... malgré 1 oreille pour El Juli, 1oreille pour David Mora et saluts pour Talavante. Toros d'El Pilar.

Dimanche: le vent tourna (si on peut dire avec grosse chaleur et soleil)
Garrido montra une dimension artistique de figura : 3 oreilles.
El Fandi : démonstration al capote, aux banderilles et à la muleta : 2 oreilles. Au 5ème, il subit une forte "paliza", se relevant de lui-même pour couper une 3ème oreille. Il passa la porte de l'infirmerie au lieu de la Puerta Grande pourtant bien méritée.
Curro Diaz se présenta, pansement sur le nez, visage tuméfié suite à un violent accrochage la veille à Tarifa. Douloureux à tel point qu'il ne put se coiffer de sa montera. Mais, quand on est torero, on ne se plaint pas mais bravoure pour supporter les coups et la douleur. Pas de doute, Curro "es un torero"!!!!!... il fut ovationné et obtint une oreille.
Dès le lendemain, il était à Albacete mais écoutons Paco Mora pour la suite.
"Il conquit une nouvelle plaza et non des plus faciles de par les connaissances taurines d'un public très exigeant et ce furent 2 faenas profondes devant une aficion qui, debout, ne cessa de l'ovationner et l'obligea à faire, en apothéose, une vuelta corrigeant ainsi l'erreur du Palco qui lui refusa le trophée sollicité . Et les toros, comment furent-ils ? Dans les mains de Curro, presque tous sont bons !!!..."







tem40 Le: 13/09/16
Valladolid : hommage et émotion ! Juan del Alamo et Higuero
Image aléatoire
Galerie
Recherche