Visiteurs: 253486
Aujourd'hui: 46
[quote][/quote]
 
 


Photo Emilio Mendez http://www.altoromexico.com/2010/index.php?acc=noticiad&id=10157

Plaza Monumental de México. Dimanche. Première de la Temporada Grande. Plus de 35.000 spectateurs, malgré la pluie au quatrième. Durée du spectacle : 4 heures.
8 toros de San Isidro, le second comme sobrero, les septième et huitième "de regalo", nobles, mais de peu de race. Les meilleurs : quatrième et cinquième, le huitième. récompensé par un "arrastre lent". Poids: 492, 475, 491, 485, 510, 522, 490 y 480 kilos

Enrique Ponce, tabac et or: silence, oreille et vuelta avec pétition au toro "de regalo";
Arturo Saldìvar, nazaréen et or: ovation, deux oreilles et deux oreilles et la queue au toro "de regalo";
Diego Silveti, fuschia et or: qui confirmait l'alternative: ovation et silence.

Le grand banderillero espagnol Antonio Tejero a mis fin à sa carrière après trente ans de bons et loyaux services. Enrique Ponce lui a brindé un toro.

Lors de cette corrida tant attendue, Arturo Sladìvar a confirmé la grand moment qu'il traverse. Le Mexique a-t-il trouvé enfin Son torero? La présentation de certains toros a été protestée et le Juge de plaza a été sifflé pour ne pas avoir donné l'oreille au second bis de Ponce après une faena tirée de son meilleur tonneau à un toro sans caste.

Le toro d'alternative de David Silveti numero 106, gris clair, 492 kilos, s'appelait "Roi David", du surnom du grand-père de David Silveti, idole mexicaine en son temps...David Silveti, applaudi à la cape, a annoncé qu'il offrait un neuvième toro, mais il n' y en avait pas dans les corrals..! Il s'agit de la troisième génération de toreros de Guanajato.

Grande ambiance, revente à tope, et beaucoup de monde dans et autour de la Monumental qui a enregistré une belle entrée sans faire cependant un lleno total. Il n' y avait plus de billets à vendre pourtant ! On parle désormais de démolir le second anneau des arènes Mexico (55 000 places au total) pour en faire des immeubles... Le mètre carré vaut cher à Mexico !
http://www.corridasi.com/news/news.php



tem40 Le: 07/11/11
Saint Sever Education et liberté
Image aléatoire
Galerie
Recherche