Visiteurs: 165528
Aujourd'hui: 64
 
Vaseline
Mardi, 22 Novembre 2011
« Va te faire enculer par des cornes de toros, sale merdeux, tu vas jouir »…

Evidemment, ce message risque de vous choquer, mais je le reproduis ici… tel que je l’ai reçu ce matin ! Le courageux anonyme qui me l’a adressé n’a oublié qu’une chose, c’est qu’avec un mail on peut retrouver l’identité de quelqu’un ! Aussi, si pendant longtemps je n’ai guère fait de cas de ce genre d’invectives, j’avoue que je commence à me lasser de ce comique de répétition… qui n’honore pas leurs auteurs. C’est pourquoi j’ai décidé dorénavant de compiler ces morceaux choisis de la littérature française, sentant monter un courant d’un rare crétinisme, sans parler du caractère ordurier du contenu. Copier-coller, et hop, dans un dossier, au cas où…

Je voudrais juste dire à la personne qui m’a envoyé sa nauséabonde prose que pour le qualificatif de merdeux, je crois avoir atteint la date de péremption, que je ne pense pas qu’un coup de corne fasse particulièrement jouir, et qu’enfin, je ne me sens à ce jour aucune prédisposition pour la sodomie !

Si j’ai eu à l’occasion - très rare car en règle générale les messages venant des anti-corridas vont directement à la corbeille – de répondre à des gens qui n’étaient pas d’accord avec moi, je ne l’ai jamais fait en rabaissant le propos au niveau du caniveau.

Ayant affaire la plupart du temps à des gens bornés qui n’ont que l’insulte à la bouche, pas de temps à perdre, pas envie de ressasser des arguments des centaines de fois répétés, pas envie d’essayer de donner à boire à des ânes qui n’ont pas soif. Mais pas envie non plus, dans les cas les plus extrêmes, de fournir en prime la vaseline !!!
http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1358:vaseline&catid=68:chroniques&Itemid=67

Je ne voudrai pas décourager Monsieur Hermé, mais une personne de Mimizan ayant porté plainte pour des insultes du même tonneau, vient d'être avisée du classement de sa plainte pour "preuve insuffisante"........



tem40 Le: 22/11/11
L'AFICION MILITANTE Padilla: dernières nouvelles
Image aléatoire
Galerie
Recherche