Visiteurs: 170269
Aujourd'hui: 25
 





Les blessures subies par Sébastien Castella lors de sa seconde actuation de las Ventas l’ont obligé à interrompre ses entrainements pour compléter sa récupération.
Le torero sera forfait quelques jours pour pouvoir être totalement rétabli de sa blessure par corne à son pied gauche, ce qui a nécessité la pose d’un bandage spécial pour pouvoir assumer son troisième rendez-vous isidril. « On lui a posé plus de dix points sur le talon qu’il peut à peine s’appuyer - explique José Antonio Salas Lluch, le physiothérapeute du torero -. On entreprend une réhabilitation intensive au laser, des ondes de choc, une électrothérapie et des ultrasons pour tenter de parvenir à de meilleures conditions, mais les efforts intenses d’hier vont l’obliger à observer pendant quelques temps davantage de repos. »
Outre cette blessure, Castella souffre de multiples hématomes et contusions, ainsi qu’une entorse de la cheville qu’il avait déjà, mais qui a empiré après cette blessure.
« C’était impossible d’être dans les mêmes conditions que la tarde précédente, mais être torero implique aussi la responsabilité de ne pas faiblir, de ne pas manquer le rendez-vous avec une aficion aussi exigeante, porte-drapeau de la vérité et de la grandeur », a déclaré le torero, un des triomphateurs de la San Isidro 2018 après avoir coupé deux oreilles le mercredi 30 mai et une autre lors de sa première participation, le vendredi 18.
Communiqué – Presse Sébastien Castella




tem40 Le: 06/06/18
La Brède invitation Dernières news
Image aléatoire
Galerie
Recherche