Visiteurs: 165388
Aujourd'hui: 2
 
Désireux de participer au Téléthon par esprit de solidarité, nos toreros nationaux avaient formé une équipe, sous la houlette de Manu Faure, pour participer à un tournoi amical au mythique stade Jean Bouin de Nîmes, totalement relooké, en mode pelouse synthétique…



Debout, de gauche à droite : Manu Faure « Le Blond », manager général et délégué à la restauration à la Terna, Patrick Champ, ex-pro et organisateur, Thomas Dufau, Christian Romero, Chico Leal, Rafael Viotti et Pierrot Faure, ex-pro, père du Blond, conseiller technique et préposé… à l’apéro !

Accroupis : Eddie Vera, Emma Faure, Juan Bautista, Frédéric Arpinon et Maxime.





Quand football et toros font parfois bon ménage…

On en a eu encore la preuve ce samedi où plusieurs toreros ont formé une équipe pour la bonne cause, celle du Téléthon, comme relaté dans les nouvelles. C’est tout en leur honneur, malgré ce que pourront en penser certains grincheux. Et grincheuses…

En Espagne, la chose est assez courante, ce qui a d’ailleurs permis à certains maestros de montrer quelques talents balle aux pieds. Dernier projet en date, la rencontre qui se déroulera à Chiclana vendredi prochain et qui mettra aux prises toreros et artistes pour venir en aide aux familles les plus défavorisées au moment de Noël…



Mais outre le caractère caritatif et solidaire de cette manifestation, les toreros ont tenu à la placer aussi en signe de soutien à leur compañero Juan José Padilla, comme on peut le voir sur l’affiche. Rentré chez lui pour se reposer après l’opération subie il y a peu, le Cyclone de Jerez devrait entrer bientôt en phase de rééducation. Et forcément, tous les messages de soutien sont toujours d’actualité. A commencer par ceux de ses confrères… Encore et toujours, Fuerza Padilla !!!

http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1382:foot&catid=68:chroniques&Itemid=67



tem40 Le: 04/12/11
L'amour vache. La tauromachie en Chine.
Image aléatoire
Galerie
Recherche