Visiteurs: 170551
Aujourd'hui: 55
 
Le club taurin de Mimizan a tenu son Assemblée Générale,vendredi soir à la salle des fêtes d'Aureilhan. Une centaine de participants participaient à cette soirée.Le président sortant, Pierre Vidal, a présenté le bilan des activités de l'année passée : plusieurs réunions débats, une capea gratuite, un déplacement chez Jean Louis Darré, une soirée flamenca et surtout la corrida qui, malgré la pression des anti-taurins, a réunie plus de 2000 spectateurs et a été un succès artistique. La trésorière sortante, Catherine Plantier, a présenté le bilan financier. Les deux bilans ont été adoptés à l'unanimité.
Un nouveau Conseil d'administration a été élu et un nouveau bureau constitué : Président Pierre Vidal, vice-président: Guy Larrazet, trésorier: François Villenave, trésorière adjointe Catherine Claux, secrétaire Chantal Ondra, secrétaire adjointe Marie José Bégué. Tous les scrutins ont été acquis à l'unanimité
L'année 2012 sera marquée par de nombreuses animations que souhaite présenter le club: des débats, des conférences, une tienta publique pour les Fêtes de la mer, une corrida portugaise et bien sur la corrida des fêtes durant l'été.
Beaucoup de joie et de sérénité pour cette soirée au cours de laquelle Jean Louis Darré, l'éleveur dont les toros ont brillé à Mimizan, a pu évoquer, avec la passion qui l'habite, son métier. Le film de la corrida, signé Jean Michel Lamy et les photos de Sophie Peysalle et Virigine Galéria ont été également montrées.
M.M. Guy Cassagne et Max Benquet, adjoints au maire de Mimizan ont participé à ces travaux. On notait la présence de plusieurs conseillers municipaux d'Aureilhan et de M. Peauillac adjoint au maire de Parentis ainsi que des représentants des clubs taurins de Bordeaux, Mont-de-Marsan et Rion.





tem40 Le: 12/12/11
Padilla DERNIERE HEURE
Image aléatoire
Galerie
Recherche