Visiteurs: 180152
Aujourd'hui: 65
 
A Madrid, le lapin est sorti du chapeau juste avant le coup de sifflet de l’arbitre…

Tout sauf de l’improvisation, un acte minutieusement calculé, montre en main, dix minutes avant la clôture, certainement pour créer un effet de surprise, mais peut-être aussi pour une tactique bien réglée qui permettrait à ce nouveau trio de faire de la surenchère sur la redevance alors que se croyant seule, l’autre équipe a dû s’en tenir au minimum indiqué. Avec à l’arrivée, un avantage certain pour les « challengers » dans la notation concernant ce chapitre.

Tout parait bien calculé... sauf que déjà la validité de cette deuxième liste est remise en cause pour une histoire de catégorie d’arènes qui pourrait entraîner mercredi une fin de non recevoir. L’histoire est simple, pour remplir une exigeance du cahier des charges, il faut notamment justifier de trois ans d’activités dans des arènes de première catégorie, or, Lisbonne, est classée par le « convenio » de l’ANOET en deuxième catégorie. Et Campo Pequenho font partie des deux qui ont été mises en avant par l’équipe Entero. Pour s’en sortir, les récents prétendants au titre argumentent par le fait que les toreros étaient payés comme dans une arène de première. Est-ce juridiquement suffisant ? Au jury d’en décider…

On en saura plus mercredi, après l’ouverture des dossiers pour leur partie technique, puis le futur gérant sera désigné le jeudi 29. D’ici là, sachez encore que jusqu’à ce lundi minuit, des candidatures envoyées par la poste pouvaient encore être acceptées… Au point où l’on en est, va-t-on se réveiller avec l’arrivée d’un troisième larron ?

En attendant, il est évident qu’un cahier des charges ficelé à la mord-moi-le-nœud risque d’entrainer un embrouillamini de dernière heure dont les fils de l’écheveau seront difficiles à « démarmailler ». Les journées qui vont suivre risquent de ressembler à un casse-tête pour les décideurs de la Comunidad ! A suivre, évidemment…

http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1400:derniere-heure&catid=68:chroniques&Itemid=67



tem40 Le: 13/12/11
SERENITE ET DETERMINATION AU CLUB TAURIN MIMIZANNAIS TOROS DE FRANCE
Image aléatoire
Galerie
Recherche