Visiteurs: 184053
Aujourd'hui: 8
 



JOURNEE TAURINE A BAYONNE


11h00 : Novillada sans picadors. Novillos de LA ESPERA et CASANUEVA pour Jesus MORENO,Cristian PAREJO, TRISTAN et Antonio MAGAÑA
13h00 : Transfert motorisé vers le centre de Bayonne pour un déjeuner dans un restaurant typique
15h00 : Visite guidée de Bayonne
17h00 : Visite d’un atelier et dégustation de chocolat
17h45 : Transfert motorisé vers les Arènes
19h00 : Corrida Goyesque. Toros de PEDRAZA DE YELTES, PUERTO DE SAN LORENZO et TORRESTRELLA pour Daniel LUQUE (solo)
Une corrida en tous points exceptionnelle. Du jamais vu à Bayonne, ni dans le SUD-OUEST. Imaginez tout d'abord un décor unique, pour certains, irréel : bleu, comme une forme d'hommage au célèbre peintre catalan Joan MIRO. Le spectacle, le choc visuel diront certains, risque d'être bluffant et spectaculaire : callejon et talenquères seront repeints en bleu et le sol épousera lui-aussi les mêmes teintes. Tous les acteurs seront habillés comme du temps de GOYA. Une plaza de toros donc très colorée - mais aussi très fleurie - créant un cadre totalement unique et éphémère pour cette corrida. Une oeuvre réalisée en co-production par le centre d'Art contemporain Spacejunk et les détenus de la prison de Bayonne. Et pour animer la soirée, une musique tout aussi singulière : 2 guitaristes, les renommés Hermanos Sanchez, un cajon pour percussion et le trompettiste David Rachet auront en charge, avec l'Harmonie Bayonnaise, l'animation musicale de cette somptueuse Goyesque.
TARIF : 90 € par personne (option sans novillada : 78 € par personne)
incluant le billet pour la novillada (placement libre), le déjeuner dans un restaurant du centre de Bayonne (entrée + plat + dessert + 1 verre de vin + café), la visite guidée de Bayonne, la visite d’un atelier de chocolat avec dégustation, le billet pour la corrida (en tendido SOLEIL file 13 à 21 OU gradins couverts OMBRE file 4 à 6), le transfert motorisé aller retour.
CONTACT : Mélanie DARRIEUX – 05 59 46 01 47 – 07 55 59 68 08 – melanie@bayonne-tourisme.com




tem40 Le: 04/08/19
Semana Grande de San Sebastian Rappel
Image aléatoire
Galerie
Recherche