Visiteurs: 180210
Aujourd'hui: 49
 


Retour sur ce grand moment de tauromachie offert ce samedi lors de la traditionnelle corrida goyesque d'Arles. Juan Bautista a magnifiquement réussi ses adieux à la piste avec une après-midi qui restera dans les mémoires. Une prestation de haut vol conclue par la grâce du dernier toro de sa carrière Ingenioso de la ganadería de Vegahermosa.

Juan Bautista avait auparavant coupé une oreille à son premier toro de Garcigrande, deux oreilles sur un grand toro de La Quinta primé d'une vuelta al ruedo et les deux oreilles et la queue symboliques pou l'indulto d'Ingenioso de Vegahermosa.

Enrique Ponce accompagne le Maestro arlésien en sortie triomphale après avoir coupé quatre oreilles et une queue. Deux à son premier de Nuñez del Cuvillo, silence sur la toro d'Adolfo Martín sans options et deux oreilles et la queue sur le toro de Juan Pedro Domecq.

En images, la faena de Ponce au cinquième et le dernier toro de la carrière de Juan Bautista. Emotion finale avec l'hymne à l'amour interprétée par Anne Céline, l'épouse de Juan Bautista.

Une course pour l'Histoire.




tem40 Le: 10/09/19
ETERNO FANDIÑO Ferrade
Image aléatoire
Galerie
Recherche