Visiteurs: 178109
Aujourd'hui: 109
 



L'année qui tire à sa fin a été marquée par Jose Tomas, qui réapparaît à Valence le 23 Juillet après 15 mois de calvaire dûs à la cornada à Aguascalientes en avril 2010, qui a failli lui coûter la vie. Il a marqué une autre page dans l'histoire de la tauromachie universelle le 25 septembre, lors de la dernière corrida de la Monumental de Barcelone, où le vote du Parlement catalan a mis fin à une tradition légendaire.

Est-ce l'exemple de Barcelone, qui poussa les législateurs du Parti révolutionnaire institutionnel (PRI), des écologistes Green (PVEM) et de la Révolution Démocratique (PRD ) a présenté à l'Assemblée législative un projet de loi tendant à fermer les portes de la PLaza deMexico?

Au milieu de ces attaques, la meilleure réponse est l'apparition d'un grand groupe de jeunes Mexicains sur la scène internationale. Cinq toreros mexicains présents à la Feria de San Isidro de Las Ventas.

La saison taurine 2011 a également comporté une côté dramatique avec la mort d'une légende , Antonio Chenel Antoñete et la grave blessure de Juan Jose Padilla.

Soleil et ombre, 2011 a apporté l'espoir d'un renouveau de la tauromachie.

http://criadoresdetorosdelidia.wordpress.com/2011/12/21/noticias-taurinas-21diciembre-2011/



tem40 Le: 22/12/11
Mort de Revuelo Le Base ball vu par Velonero et commenté par Xavier klein
Image aléatoire
Galerie
Recherche