Visiteurs: 266734
Aujourd'hui: 45
Edito

 
 



Vendredi 13 mai, dans la Chapelle de la Mer, le Club Taurin Mimizannais réunissait les adeptes de la tauromachie, afin de dévoiler le cartel de la corrida du 20 août prochain.

Cette année, les toros de la prestigieuse ganaderia Pedraza de Yeltes seront présents dans les plus grandes arènes de la planète-toros : Madrid, Mont de Marsan, Istres, Bayonne et ... MIMIZAN !

Pour affronter ces fauves, les noms des toreros qui fouleront le sable des Arènes du Courant ont été dévoilés : Antonio Ferrera, chef de lidia sera accompagné d'Adrien Salenc qui, l'an dernier, coupa 2 oreilles dans ces mêmes arènes et de Dorian Canton, jeune torero originaire du Béarn.
L'affiche réalisée par Jérôme Pradet, graphiste bien connu, illustre parfaitement nos arènes mimizanaises. Elle fut longuement applaudie.
Le CTM, pour fêter ces 10 ans de corrida, organise une exposition photos des meilleurs clichés de ces 10 événements. Avis aux photographes et amateurs qui peuvent participer en envoyant 3 ou 4 photos de leurs archives.

La soirée se termina un verre à la main, autour d'un buffet campagnard où chacun put commenter toutes ces nouvelles à la satisfaction générale.

Rendez-vous le 20 août au Arènes du Courant.




tem40 Le: 14/05/22
Présentation de l'affiche. Aire 2022
Image aléatoire
Galerie
Recherche