Visiteurs: 304833
Aujourd'hui: 11
 



BONNES NOUVELLES DE COLOMBIE
Bandera-La Chambre des représentants de Colombie a rejeté pour la cinquième fois le projet de loi présenté par certains parlementaires qui demandaient l'interdiction de la corrida sur l'ensemble du territoire.

Malgré ce vote serré, la proposition de rejeter le projet a été approuvée par 78 voix pour et 75 contre. De cette façon, la Fiesta en Colombie gagne contre les assauts des politiciens déguisés en défenseurs des animaux.

L'intervention du Maestro César Rincón a été fondamentale. Il s'est largement exprimé sur l'importance que la tauromachie et ses triomphes sur toutes les places du monde ont eu dans sa vie. L'importance d'être un défenseur du taureau sur le terrain, en tant qu'éleveur en Espagne et en Colombie, où il a investi tout ce qu'il a gagné au cours de ses années actives dans les arènes du monde. Il a terminé son discours par une phrase qui a marqué la salle : « Dans une démocratie où tout le monde s'intègre, nous ne voulons pas être des victimes. Je vous demande de ne pas interdire la tauromachie ».

Un autre torero, Gitanillo de América a également été un pilier fondamental avec un travail acharné pour s'assurer que le projet soit rejeté.

MUNDOTORO 2 novembre 2022




tem40 Le: 04/11/22
RION 2022 MANIFESTATION
Image aléatoire
Galerie
Recherche