Visiteurs: 170379
Aujourd'hui: 31
 
Première feria visée en ce qui concerne les droits d’images lors des retransmissions télévisées, celle des Fallas de Valencia, qui en l’occurrence pourrait bien servir de test. Car il est à présent évident que le bras de fer est engagé, d’un côté par le groupe «All Sports Management », représentant les intérêts des principaux toreros et qui a déjà reporté à deux reprises la réunion prévue, et l’empresa.

A ce sujet, après Manolo Molés, de Canal+, qui était déjà entré dans le lard, Simon Casas a tenu entre autres à préciser qu’il ne pourra pas engager de discussions avec un apoderado si les droits télés ne font pas partie de la négociation et que s'ils changent la règle du jeu, il la changera lui aussi, ce qui une fois décodé semble bien vouloir signifier que certaines figuras pourraient s’éviter les frais de déplacement… Wait and see !

http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1446:manizales-san-cristobal-toro-mag-tele-cuadrillas-padilla-flamenco&catid=1:nouvelles



tem40 Le: 05/01/12
2012, l'année Lescaret Adame n'ira pas à Valence !!
Image aléatoire
Galerie
Recherche