Visiteurs: 170465
Aujourd'hui: 39
 

Lors d'une conférence de presse pleine d'émotion, tenue dans le l'hôtel « Grand Meliá Colón » de Séville, le matador Juan José Padilla a annoncé ce matin 20 janvier son retour dans les arènes.
J. Padilla recommencera à revêtir l'habit de lumière le 4 mars 2012 en la plaza d'Olivenza (province de Badajoz), accompagné par Morante de la Puebla et José Manzanares et ils combattront des taureaux de Núñez del Cuvillo. Cette nouvelle encourageante tombe à un peu plus de trois mois après le coup de corne très grave que le diestro de Jérès subissait à Saragosse pendant la feria de Pilar. Le piton de la corne du taureau d'Ana Romero, l'après-midi du 8 octobre, avait pénétré dans le visage de Padilla entrainant des dommages sévères : une perte de vision de l'oeil gauche et la section du nerf facial qui provoquait une paralysie partielle du visage.
Depuis lors tout a été un calvaire de convalescence, d'opérations et de rééducation. Le 22 novembre 2011, il était opéré à Séville par le Docteur. García Perla, une intervention chirurgicale complexe qui a duré plus de 11 heures... avec l'aide de dix-huit professionnels chargé de reconstruire le nerf facial...
Juan José sera à Arles pour la feria de Pâques. Il a aussi espéré participer à la feria de Séville au mois d'avril. « Je souhaite que le public ne me prenne pas en pitié et continue d’être exigeant avec moi. Si je reviens dans l’arène, c’est que je me suis entraîné. Je me sens fort et je vais proposer la même tauromachie qu’avant mon accident. Le Cyclone de Jerez est de retour ! »

http://lotaureroge.canalblog.com/



tem40 Le: 21/01/12
Honte à eux !!!!!! Portugal
Image aléatoire
Galerie
Recherche