Visiteurs: 165803
Aujourd'hui: 38
 
A l’aube de cette temporada, les mystères ne manquent pas…

Et elle semble bien partie, avec tous ses mystères, pour nous réserver quelques surprises. Pour l’heure, ce sont surtout d’interrogations dont il s’agit et la première question qui me vient à l’esprit est bien celle de savoir comment peut fonctionner un système dont les deux principales vedettes brillent… par leur absence !!!

Le premier concerné est évidemment José Tomás, dont on ne sait plus très bien quoi penser à force de silences, de reports, de supputations, laissant passer Madrid et Séville, pour finalement aller toréer… on ne sait pas encore où ! Ni quand…

Le deuxième, El Juli, s’est laissé enfermer dans une stratégie dont les premiers effets… est de payer les pots cassés !!! Quelque chose comme le dindon d’une mauvaise farce qui n’en finit pas de faire parler. Et relation de cause à effet, lui aussi brille par son absence. Pas à Arles, pas à Valencia, pas à Castellón, et pas plus à Madrid qu’à Séville. C’est bien plus que la double peine… Une façon comme une autre de régler pour lui ses droits télé et ses prétentions financières…

Reste que ça la fout plutôt mal et qu’en l’absence de ces deux ténors du barreau, la temporada n’est pas tout à fait ce qu’elle devrait être. Un peu comme si Messi et Ronaldo ne pouvaient pas jouer dans les rangs du Barça et du Real… Qu’on le veuille ou non, la tauromachie a besoin de ses tête d’affiche, mais franchement, on les aimerait un peu plus disponibles. Ou disposées…

http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1603:magical-mystery-tour&catid=68:chroniques&Itemid=67



tem40 Le: 17/03/12
Samadet Valencia
Image aléatoire
Galerie
Recherche