Visiteurs: 174257
Aujourd'hui: 53
 

APOLOGIE DE LA VIOLENCE

Les agressions sauvages et meurtrières qui ont eu lieu à Toulouse seront peut-être à l'origine d'une nouvelle législation ou d'une meilleure application de celle existante, en ce qui concerne les dérives de plus en plus nombreuses que l'on constate sur internet où l'anonymat des sources autorise toutes les outrances.

Cela vaut pour le terrorisme fondementaliste issu de l'intégrisme islamiste, mais cela vaudra aussi un jour pour le fondementalisme animaliste qui, tôt ou tard, passera lui aussi à l'acte de manière aussi violente comme l'y a déjà invité un auteur irresponsable qui n'a pas hésité à écrire : "sortons nos kalachnikovs et tirons sur la racaille confessée qui se rend aux arènes". Un jour ou l'autre, n'en doutez pas, un détraqué le fera.

Et il le fera parce qu'à longueur de pages anonymes il aura lu sur Faceboock, twitter ou autres sites plus ou moins traçables, des messages de haine et d'exclusion appelant à punir les "tortionnaires" que nous sommes sensés être aux yeux des tenants d'une morale déviante qui, sous couvert de fausse compassion, empoisonne lentement toutes les couches de nos sociétés vieillissantes.

Cette idéologie déviante qui prône pour l'animal des droits équivalents à ceux de l'homme, les associations anti taurines la véhiculent aussi, et, un jour ou l'autre, si elles persistent dans leur entreprise de stigmatisation de notre communauté culturelle, quand le pire se sera produit il faudra leur demander des comptes au nom de leur responsabilité morale.

En attendant, depuis que le mouvement auquel elles s'efforcent de donner une vitrine respectable sans duper personne s'est radicalisé, la plupart d'entre elles sont sous surveillance, et il est probable qu'après les évènements de Toulouse celle-ci sera renforcée. Car pour ceux qui l'ignoreraient, le FBI, mais aussi les services anti terroristes français, considèrent la menace animaliste comme la plus potentiellement dangereuse après le terrorisme islamiste.


André Viard
http://www.terrestaurines.com/forum/actus/edit.php






tem40 Le: 23/03/12
Manzanares Soutien du Roi d'Espagne
Image aléatoire
Galerie
Recherche