Visiteurs: 170611
Aujourd'hui: 36
 




Veuillez trouver l'affiche (réalisée par l'artiste peintre Bruno Grangé-Cossou) du festival taurin organisé par la pena julien Lescarret à Mont de Marsan le samedi 14 avril prochain.
Il s'agit d'un festival caritatif ou les bénéfices seront reversés à l'association des traumatisés crâniens.
Le cartel sera composé uniquement de toreros français en collaboration avec l'association des matadors de taureaux français, récemment créée, et qui oeuvre pour donner du sens au futur de sa tauromachie. Sur les 60 millions de français, quelques 15 matadors de taureaux en activité qui existent grâce à leur talent et à l'aficion française.
Parmi eux, 7 grands hommes, en quête de reconnaissance, affronteront l'élevage prestigieux de Hubert Yonnet (auteur d'une belle saison 2011) aux arènes du Plumaçon.
Un spectacle sérieux et de qualité pour seulement 20 euros (tarif unique) et gratuit pour les aficionados de demain (moins de 18 ans).
En ces temps difficiles, nous comptons fortement sur votre présence. Nous avons besoin de vous pour assurer l'existence d'un spectacle de promotion française.
Un acte de militantisme important pour le futur de notre fiesta et un bon moment familiale à partager.
Vous retrouverez une tombola tout au long de cette journée avec des lots prestigieux: une cape offerte par Juan bautista, une muleta offerte par Julien Lescarret et des places de corrida pour la madeleine offerte par Thomas Dufau (sans doute présent ce jour là).
Egalement vous aurez la possibilité d'assister le matin (participation financière libre à partir de 1 euro symbolique) à une capéa avec les élèves de l'école taurine Adour Aficion, et de déjeuner sur place à l'issue de la présentation des cartels de la féria montoise.
Par avance, nous vous remercions de bien vouloir relayer cette information sur l'ensemble de vos réseaux médiatiques et aussi auprès de vos contacts et de vos amis.
Tous les coups de pouces seront les bienvenus.
Merci et rendez vous le 14 avril!!

Julien Lescarret

NOTA : Une petite erreur s'est glissée au niveau de l'affiche concernant l'horaire du repas qui aura bien lieu à 13h30 et non pas à 18h30 comme annoncé.
Merci de bien vouloir nous en excuser.

(communiqué)




tem40 Le: 13/04/12
Bayonne : 10 avril Parentis : présentation des cartels
Image aléatoire
Galerie
Recherche