Visiteurs: 160328
Aujourd'hui: 18
 



Madrid: Jose Tomas réapparaît pour recevoir pour la troisième fois le prix Paquiro du quotidien El Mundo. Il surprit tout le monde en lisant ce curieux texte: " Quelques jours après Aguascalientes, je commençais à recevoir la visite de Navegante ( le toro qui le blessa gravement il y a deux ans)... lors d'une de ces conversations, je lui ai demandé: "pourquoi t'es-tu retourné de cette manière si inattendue? "
"Tu devais payer pour tout ce que nous te donnons, répondit le toro. Si ce n'était pas vous, les toreros, notre espèce n'existerait pas. De plus, je n'aimais pas l'idée que, moi, j'étais un toro pour les figuras"...
"Cet animal, qui a voulu me prendre la vie à Aguascalientes, est celui qui m'aide à vivre une vie plus pleine. Depuis cet événement, ceci est encore plus clair : Vivre sans toréer, n'est pas vivre"
A propos de sa récupération : " ... Ce fut un long chemin, très long qui me grandit. Ce fut merveilleux de reprendre la muleta et de fouler de nouveau le terrain de la liberté"

http://www.mundotoro.com/noticia/reaparece-jose-tomas/92410



tem40 Le: 11/05/12
Première de la San Isidro Prix du meilleur picador.
Image aléatoire
Galerie
Recherche