Visiteurs: 176984
Aujourd'hui: 14
 
Communiqué de la FSTF



Le prix au meilleur picador ne doit pas rester « desierto »
"La Fédération des Sociétés Taurines de France a institué un prix au meilleur picador pour chacune des corridas participant au concours « TOROS DE FRANCE 2012 »

Après trois corridas, seul le picador Gabin REHABI a été primé pour sa prestation à l’occasion de la course de YONNET à VERGÈZE. Le prix n’a pas été décerné à SAINT MARTIN DE CRAU, aucun des picadors en lice n’ayant mis en valeur le premier Tercio.

A Palavas, le prix a été à nouveau déclaré « desierto » en raison du faible niveau des prestations et du désintérêt manifeste des professionnels concernés à l’égard du 1er Tercio dont les règles élémentaires n’ont pas été respectées.

Cela montre le chemin à parcourir pour regagner le terrain perdu dans ce domaine. Cependant, notre détermination reste intacte : nous désirons donner ce prix le plus souvent possible pour peu que nous rencontrions une écoute et une pratique.

La FEDERATION DES SOCIETES TAURINES DE FRANCE continuera d’œuvrer « pour que la fête commence au 1er Tercio », comptant sur la motivation de tous les acteurs concernés et l’adhésion des aficionados."

FEDERATION DES SOCIETES TAURINES DE FRANCE





tem40 Le: 12/05/12
Réapparition de Jose Tomas. Seconde corrida de la San Isidro: un après-midi de silence !!
Image aléatoire
Galerie
Recherche