Visiteurs: 180317
Aujourd'hui: 6
 



A propos de la jeunesse :
D'après moi, il faut changer le monde du toreo et il faut attirer les jeunes. Le toreo n'est pas seulerment ce qui se passe dans le ruedo; il y a bien d'autres questions comme le sacrifice, le respect, la force de volonté qu'il faut léguer aux jeunes, non pour qu'ils deviennent toreros mais pour ce qui peut leur arriver dans la vie."

A propos du mariage et de son fils :
" Je suis heureux bien qu'il me coûte de me séparer de ma femme, de mon enfant, de ma maison. Quand tu as un enfant, cela change bien des choses dans ta vie: quand tu te rends à la plaza pour jouer ta vie, tu penses à ton enfant, mais ce sont des choses auxquelles il faut éviter de penser. Ce qui est certain c'est que je vis une très jolie étape et j'espère que ça continuera."

A propos du G 10 et des conséquences:
"Il est juste que les toreros aient le droit de décider s'ils veulent ou non être télévisés car nous sommes ceux qui jouent leur vie"

A propos de son père :
"Mon père a été pour moi le meilleur torero qu'il y ait eu; il a été le miroir dans lequel je me suis toujours regardé. Moi, comme fils, je suis heureux d'avoir été capable de maintenir le nom de Manzanares, ce qui ne fut pas facile vu le morceau de torero qu'il fut"


http://www.burladero.com/inicio/masnoticias/027486/apostar/atraer/jovenes

Traduit par tem



tem40 Le: 18/05/12
Castella épique malgré une cornada de dix centimètres !! Castella : "je reviendrai quand je serai à 100 pour 100"
Image aléatoire
Galerie
Recherche