Visiteurs: 165604
Aujourd'hui: 51
 
Madrid, 24 de mayo de 2012. Cuatro toros de Núñez del Cuvillo, uno (2º bis) de Carmen Segovia, y otro (6º bis) de Toros de Salvador Domecq, desiguales de presentación y de poco juego salvo el 4º, importante, encastado y enrazado. 1º y 5º fueron nobles y manejables. SEBASTIÁN CASTELLA: Silencio y fuerte ovación tras dos avisos; DANIEL LUQUE: Silencio en ambos; y DIEGO SILVETI, que confirma alternativa: Palmas y silencio. Entrada: Más de tres cuartos. Silveti confirmó alternativa con "Tarifeño", castaño bragado, número 45, guarismo 08, de 521 kilos.



Castella
Face à un lot de Núñez el Cuvillo - avec un sobrero de Carmen Segovia (2) et un autre de Salvador Domecq (6) -, c’est le Biterrois qui tira le mieux son épingle du jeu, notamment avec son second, reçu en entame de faena par deux cambios impassibles au centre qui firent lever l’assistance. Le ton était donné et les séries se sont ensuite enchaînées sur une cadence parfaite, avec un aguante et une entrega qui ont généré pas mal d’émotion, son opposant n’étant pas pour rien par la réussite de la partition.

Las, le maniement des aciers a limité l’impact de son trasteo à un beau succès d’estime, mais à la sortie, les aficionados ne parlaient que de Castella ! Sa venue à Nîmes aujourd’hui n’en sera que plus attendue…

http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1768:nimes-madrid-impe-algeciras&catid=1:nouvelles



tem40 Le: 25/05/12
Consultation Picasso
Image aléatoire
Galerie
Recherche