Visiteurs: 180035
Aujourd'hui: 51
 


Le torero Juan del Alamo, le Président Pierre Vidal et Christian Plantier Maire de Mimizan devant un tableau de Jacques Lasserre



C'était vendrdi soir au Casino de Mimizan qu'eut lieu la présentation officielle des carteles de la temporada estivale de Mimizan par le Président du Club, Pierre Vidal, sous l'égide d'Alain Lartigue. Le Club Taurin Mimizannais avait rassemblé un aréopage d'aficionados encouragés par la présence de Christian Plantier Maire de la cité. Le jeune torero Juan del Alamo avait fait le déplacement depuis Salamanca.
Un petit film présenta aux participants les toros et les toreros qui les combattront: Prometteur !!
Un autre film nous fit revivre la corrida 2011.
Mais... foin de nostalgie

Vendredi 27 juillet:Grande corrida portugaise
A 21h 30, 5 toros de Montalvo seront confrontés à des forcados et à 2 cavaliers : Alfonso Lopez Bayo et Antonio d'Almedia

Samedi 25 août: corrida espagnole
Les toros de Camino Santiago, deuxième fer de la ganaderia Jean Louis Darré participeront pour la première fois à une corrida. Les novillos de cet élevage ont déjà brillamment fait leur preuve.
Face à eux 3 matadors: Juan del Alamo de Salamanca qui fut n° 1 parmi les novilleros.
Thomas Dufau qui collectionne les succès
Julien Lescarret dont ce sera la despedida dans les Landes. Hommage lui sera rendu. A cette occasion ses 2 toros seront sautés par Nicolas Vergonzanne dont la réputation n'est plus à faire.



tem40 Le: 23/06/12
André Viard récompensé à Madrid La Brede: carton plein pour Thomas Dufau
Image aléatoire
Galerie
Recherche