Visiteurs: 303990
Aujourd'hui: 16
 



Belle journée .............. tout était réuni pour un moment inoubliable. Le soleil et la chaleur étaient de la partie, l'amitié et l'ambiance étaient au rendez-vous !!
Nous avons pu admirer les toros qui seront combattus lors de la corrida du 25 août: Magnifiques specimens qui représenteront pour la première fois le deuxième fer de J.L.Darré "Camino Santiago".



La journée s'est poursuivie par une tienta par Thomas Dufau qui, avec sa gentillesse habituelle nous a fait part de sa satisfaction d'être l'une des figuras de notre corrida.



Puis tous se sont retrouvés, un verre à la main, autour d' un apéritif et un repas comme les Gersois, et particulièrement les Darré, savent les organiser !!



tem40 Le: 17/06/12



Jose Tomas n'a jamais lidié les toros de Victorino Martin dans toute sa carrière de matador de toros. Le ganadero explique: "Nous n'avons rien contre lui mais il prend des risques et si, après, il se passe quelque chose, nous sommes responsables."
Il n'existe pas de désaccord entre les 2 parties mais on peut prévoir que l'histoire de la légendaire ganaderia ne sera pas liée à celle du torero le plus attendu actuellement.
http://www.mundotoro.com/

tem40 Le: 15/06/12



El Juli veut réapparaître à Badajoz le 25 juin.
Le torero, malgré les avis des médecins qui prévoyaient 1 mois de repos, espère être présent à Badajoz pour sa confrontation avec Jose Tomas.
Rien n'est moins sûr : que le traitement fasse son effet rapidement et les aficionados, le 25 à Badajoz se réjouiront d'assister à cette confrontation tant attendue entre ces 2 monstres sacrés.


tem40 Le: 15/06/12


Photo Manu de Alba



Samedi 16 juin, Plaza de toros Vista Alegre de Bilbao, le torero basque Fandiño sera confronté à 6 toros de différentes origines et non des moindres: Partido de Resina, La Quinta, Victorino Martin, Torrestrella, Torrealta et Alcurrucen. Interrogé sur ce qui l'a décidé: "Par dessus tout parceque j'en avais envie. Pour moi, mes amis, pour tous ceux qui, sur ces terres qui sont les miennes, m'ont soutenu depuis le début"

A souligner: son cachet sera entièrement reversé à la Casa de Misericordia de Bibao.

Salut maestro !!



tem40 Le: 14/06/12



Nîmes, Mont de Marsan, Dax, Bayonne ou Béziers, plazas où El Fundi a remporté des triomphes importants n'ayant pas eu le geste de lui offrir une despedida digne de sa carrière, c'est à St Vincent de Tyrosse que, le 22 juillet, El Fundi fera ses adieux français au côté du basque Fandiño, révélation de ces dernières temporadas et de l'andalou Manuel Escribano devant des toros de son ami Joselito.



tem40 Le: 14/06/12
 «  1  2  3 ... 556  557  558  559  560  561  562 ... 688  689  690  »
Image aléatoire
Galerie
Recherche