Visiteurs: 304005
Aujourd'hui: 31
 



Thomas Dufau confirmait son alternative et malgré le souffle du vent dans les voiles, on peut affirmer qu’il s’en est bien tiré avec le toro de la cérémonie.
Le Montois a affiché son envie et une certaine aisance, se faisant applaudir sur plusieurs séries, notamment à tribord, et sans ces satanées rafales, les choses auraient pu aller encore plus loin. Prestation digne et public attentif saluant d’une belle ovation la volonté et les gestes assurés de Thomas.
Paul Hermé

Rendez-vous le 25 août aux arènes de Mimizan.

tem40 Le: 10/06/12



Alejandro Talavante remplacerait El Juli le 17 juin à Bilbao après la grave luxation de la clavicule de ce dernier. Ce qui donnerait pour le cinquantenaire de la plaza Vista Alegre le cartel suivant:
Toros de Garcigrande et Domingo Hernandez pour Enrique Ponce, Juan Jose Padilla et Alejandro Talavante.

Mais qu'en sera-t-il de Badajoz où devait avoir lieu, dans 15 jours, la confrontation attendue El Juli-Jose Tomas ?
El Juli a déclaré qu'il ferait tout, malgré les avis médicaux pour être dans les ruedos le plus tôt possible. " Je vais me battre pour revenir toréer le plus tôt possible"
C'est tout ce qu'on lui souhaite !!

tem40 Le: 10/06/12


Photo Arjona



Grave luxation acromio-claviculaire pour El Juli après une spectaculaire voltereta. Souffrant visiblement il se débarrassa de sa chaquetilla, continua sa faena et tua son adversaire de la main gauche.
Indisponible pendant un mois, il devrait être absent à Bilbao, Alicante, Badajos et Burgos.

tem40 Le: 09/06/12
D' abord, la mauvaise:
Le 5 juin, le diestro Jose Padilla a été condamné, pour des faits remontant à juillet 2010, à 7 mois de prison et à 400€ d'amende pour avoir frappé des agents de police de Hondarribia qui voulaient soumettre à un test d'alcoolémie le chauffeur du véhicule dont il était le passager. La peine d'emprisonnement a été suspendue par le juge à condition de ne pas récidiver pendant 3 ans.
Agence EFE

Et maintenant,la bonne nouvelle:
Le nerf facial est en train de se réveiller. "Tout va évoluant comme le docteur le pensait et même encore plus vite." Il n'en est pas de même pour le nerf optique :" pour le moment, il n'y a pas de mobilité, d'information et malheureusement de lumière." puis revenant avec son optimisme habituel à la joie procurée par la récupération du nerf facial :" Voir que je progresse et que les efforts et les sacrifices portent leurs fruits est pour moi un énorme stimulant."
Aplausos

tem40 Le: 09/06/12



Nîmes, Mont de Marsan, Dax, Bayonne ou Béziers, plazas où El Fundi a remporté des triomphes importants n'ayant pas eu le geste de lui offrir une despedida digne de sa carrière, c'est à St Vincent de Tyrosse que, le 22 juillet, El Fundi fera ses adieux français au côté du basque Fandiño, révélation de ces dernières temporadas et de l'andalou Manuel Escribano devant des toros de son ami Joselito.

http://www.aplausos.es/noticia/12311/Noticias/fundi-dirá-adiós-francia-saint-vincent-tyrosse.html

tem40 Le: 05/06/12
 «  1  2  3 ... 558  559  560  561  562  563  564 ... 688  689  690  »
Image aléatoire
Galerie
Recherche