Visiteurs: 303958
Aujourd'hui: 29
 


(Foto: Humbert / Suertematador.com)



Manifestation mexicaine
" Si a los toros ! Toros si ! Aborto no ! Libertad ! libertad !"
Les représentants de la commission taurine furent invités par les députés à participer à la session de l'Assemblée Législative d'où ils ressortirent satisfaits et positifs de leurs conversations avec les législateurs.

La présence de quelques antitaurins ne manqua pas ni leurs insultes aux manifestants.....

http://www.aplausos.es/noticia/11569/Noticias/masiva-manifestación-méxico-df-defender-fiesta.html



Je ne résiste pas au plaisir de mettre la photo des arènes de Mexico !!!!!



tem40 Le: 26/04/12



Tout étant relatif, les toros de Victorino Martin, en comparaison avec le reste de ce qu'on a vu durant la fiesta ont été intéressants. Loin de ce qu'ils ont été, les Victorinos sont une bénédiction dans cette période.
Fandiño donne tout et brille mais Mora se perd.

http://www.forotoros.es/?zona=Foros&arch=ver_tema&pid=4129

tem40 Le: 25/04/12


Les plus grandes arènes du monde.



Une centaine de taurins se sont réunis devant l'Assemblée des Représentants du District Fédéral pour montrer leur appui à la Fiesta Brava et leur opposition à son interdiction dans la capitale mexicaine.

Source: burladero

tem40 Le: 25/04/12
La semaine dernière, le rejoneador Fermin Bohorquez et le diestro Francisco Rivera "Paquirri" ont été victimes de hackers informatiques antitaurins. Leur site Web ont subi plusieurs attaques qui les ont empêché de fonctionner pendant plusieurs heures.
Source:mundotoro

tem40 Le: 25/04/12
Grande déception à Séville mais écoutons plutôt Paul Hermé:


Faillite
Mardi, 24 Avril 2012
Il est évident que la faillite quasi générale sur le plan ganadero est en train de ternir la feria de Séville…

Et par ricochet, l’image de la tauromachie. Des toros changés avant la course, comme les sept de Garcigrande, mais ce n’est pas le seul exemple, la ronde des camions, le bal des cabestros certains jours, des tercios de piques qui n’en sont pas, des toros vite arrêtés, parfois sur les rotules, qui lèchent le sable ou qui s’enfuient vers les planches, bref, ce que j’ai vu, ou plutôt subi, en neuf jours, m’a refilé une sacrée indigestion !

Ce panorama affligeant n’est pas personnel, chacun a pu le vérifier in situ ou devant le petit écran. Belle promotion, au passage ! Le mal semble endémique, et concerne tous types d’élevages, la question n’étant plus de savoir qui en porte la responsabilité puisque à l’évidence, même en faisant de petites exceptions, il est quasiment général. D’où la satisfaction de voir de-ci, de-là, un toro sortir avec ce qu’on attend de lui, de la caste, de l’agressivité, de la bravoure comme de la noblesse. Et quand cela arrive, on le croirait trempé dans l’eau bénite !!!

Je n’ai aucune intention de noircir le tableau, mais je ne m’appuie toutefois que sur des faits avérés, et je prie pour que la fin de la Feria d’Avril, à laquelle je n’assisterai pas, soit d’un tout autre niveau que ce qu’il m’a été donné d’ingurgiter… Sinon, ce serait à désespérer de tout. Qui a la solution ?


http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1697:faillite&catid=68:chroniques&Itemid=67

tem40 Le: 25/04/12
 «  1  2  3 ... 577  578  579  580  581  582  583 ... 688  689  690  »
Image aléatoire
Galerie
Recherche