Visiteurs: 151630
Aujourd'hui: 86
 

  


Le CTM en voyage: Guadalajara et 2 corridas, l'Escorial, El Valle de los Caidos et Calatañazor typique village du Moyen Age.
Trois jours de "toros y cultura"





Cartels pour Bayonne 2011. -30 juillet : Toros de Los Espartales pour Hermoso de Mendoza, Andy Cartagena et Manolo Manzanares. Rejon.
-31 juillet : Fuente Ymbro pour Julien Lescarret, Joselito Adame et Thomas Dufau.
http://fr.feria.tv/video-1748_nouveau-triomphe-de-joselito-adame.html

-Jeudi 4 août : Toros d' El Pilar pour Sébastien Castella, José Maria Manzanares et Esau Fernández qui confirmera son alternative.
-Vendredi 5 août : Toros de Joselito pour Curro Diaz, El Juli et Daniel Luque.
-Samedi 6 août : Toros de Flor de Jara, qui se présentera en corrida pour Julien Lescarret, Luis Bolivar et David Mora.
-Dimanche 7 août : Toros de Vegahermosa et Jandilla pour Juan Mora José Tomas et Juan Bautista
Les cartels des 3 novilladas sans picadors de la Fer ia d'août
Vendredi 5 août à 11h Novillos de Fernay pour David Gonzalez (Ecole Taurine de Madrid) Francisco José Espada (Madrid) Fernando Rey (Málaga- Fondation Joselito) et Sofianito (Ecole Taurine de Béziers). Samedi 6 août à 11h Novillos du Laget pour Iván Chavarri " El Chava " (Briviesca- Burgos) El Roque (Ecole Taurine de Salamanca) Kike (Hagetmau- Ecole Taurine de Nîmes) Sebastián Ritter (Colombie- Fondation El Juli) Dimanche 7 août à 11h Novillos de Alma Serena pour Sergio Salas (Ecole Taurine de Sanlúcar de Barrameda), Abel Robles (Catalogne- Centre Français de Tauromachie), Brandón Campos (Mexique- Fondation El Juli) et Lilian Ferrani(Ecole Taurine d'Arles)





tem40 Le: 28/07/11


Le coup d'envoi a été donné pour cinq jours de folie et d'alegria. Plus d'un million de personnes sont attendus. Le 31 juillet corrida avec Julien Lescarret Joselito Adame et Thomas Dufau.
Suerte a todos et vive le Roi Léon.

tem40 Le: 28/07/11
http://fr.feria.tv/video-1780_tienta-chez-jean-louis-darre.html

Reour sur la tienta chez Jean Louis Darré avec une centaine de membres du club taurin de Mimizan. Avec en prime les toros qui seront combattus dans le ruedo de la Perle de la Côte d'Argent le 27 août.

PV Le: 27/07/11
http://fr.feria.tv/video-1748_nouveau-triomphe-de-joselito-adame.html

Il sera à Mimizan le 27 août et avant cela à Bayonne dimanche

PV Le: 27/07/11
Encore des menaces !!!! Après l'attentat sur la maison d'André Viard, les antis annoncent leur intention de louer hotels, gîtes et campings et d'annuler au dernier moment afin de mettre les commerçants de Mimizan en difficulté. La réponse du maire a été nette et courageuse traitant de tels procédés de grivèlerie . Il a ajouté que la corrida ne date pas du XXIème s, que c'est une tradition qui de plus fait vivre des familles et travailler les commerces.
En fait ils ne s'attaquent pas seulement à la tauromachie mais à tout un système culturel et économique.

Le 4 août aux arènes de Mimizan à 21 heures Noche Flamenca avec les élèves d'Adour Aficion de Richard Milian et le groupe Alma Flamenca. Venez nombreux! Adulte:15€ . De 12 à 16 ans:5€. Gratuit pour les moins de 12 ans.

tem40 Le: 27/07/11
 «  1  2  3 ... 592  593  594  595  596  597  598 ... 603  604  605  »
Image aléatoire
Galerie
Recherche