Visiteurs: 305229
Aujourd'hui: 8
 
Rss Témoignage de Rafa Borrego
Quand je discute avec les écologistes sur ce thème, chaque fois, je m'étonne du peu d'informations qu'ils prennent avant d'émettre un jugement spécifique. Je crois qu'ils ne sont jamais allés dans une ganaderia brava, n'ont jamais vu la passion avec laquelle les grands éleveurs les élèvent, les soignent, les vaccinent, les choisissent.
Je leur demande aussi s'ils mangent de la viande, s'ils vont parfois sur un marché, que s'ils sont logiques ils ne devraient jamais déguster une bonne entrecôte...
Je leur demande s'ils connaissent l'histoire du toro de combat, s'ils savent que si ce n'était pour la fiesta brava il n'existerait plus, s'ils savent que chaque animal a un arbre généalogique remontant à de nombreuses générations bien supérieur à de nombreuses familles qui se perdent à la dixième génération.
Je n'essaie pas de les convaincre mais je tente de leur apprendre un peu plus de choses avant qu'ils n'émettent un jugement et, ainsi, comme je respecte leur opinion, ils respecteront la plus belle des Fêtes.
 
 
Note: Aucune note
(0 note)
Ecrit par: tem40, Le: 09/10/11


Image aléatoire
Galerie
Recherche