Visiteurs: 96475
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Recherche
 

Soirée du Club Taurin Mimizannais

  


MIMIZAN Samedi 29 octobre 2016
Au Forum à partir de 16 h
SOIREE DU CLUB TAURIN MIMIZANNAIS
sur réservation uniquement avant le 24 octobre
au 06 45 34 94 52 ou par mail à torosenmimizan@laposte.net
Repas-buffet et soirée dansante 20 € (vin non compris)
Verre de sangria
Assiette landaise
Rôti de veau sauce aux cèpes
Pommes de terre sautées
Fromage
Salade
Paris-Brest
Café

Animation musicale par la Txangara MCB
et le Podium Boom Light

Buvette, apéritif, tapas

1er octobre 2016 - Rassemblement à Mont de Marsan pour la défense de l'identité culturelle - Communiqués


Communiqué de presse

"Le samedi 1er octobre 2016, sur une base élargie, un nouveau rassemblement est organisé à Mont de Marsan pour défendre collectivement et solidairement l’identité culturelle des Landes dans son ensemble.
Il faut bien remarquer qu’appellent à ce rassemblement, non seulement les Chasseurs des Landes, mais aussi l’Observatoire National des Cultures Taurines, la Fédération des Sociétés Taurines de France, les Parlementaires Landais, des élus locaux et régionaux, la Fédération de la Course Landaise, les associations pour la défense de la langue Gasconne et des filières agricoles."

Tandis que, le 4 octobre, André Viard ouvrira le colloque "L'homme et les animaux vers un conflit de civilisations" au Sénat .
Cette initiative a pour objectif de donner la parole à tous les secteurs qui sont victimes de l'animalisme radical.
Aux côtés d'universitaires prestigieux (ethnologues, anthropologues, philosophes, juristes, agrégés, psychiatres, écrivains), interviendront les représentants des syndicats agricoles, des fédérations de chasse, de cirques, d'éleveurs, de "chefs" réputés... et bien évidemment du monde de la tauromachie.
Puis, les maires des plus importantes villes taurines françaises signeront et proclameront la "Carte des libertés et de la diversité culturelle"



tem40 Le: 27/09/16


L'empresa Simon Casas Production réalise une remarquable campagne de communication pour annoncer les toreros qui composent la programmation de la Feria de Zaragoza 2016. Morante de la Puebla, Cayetano, Enrique Ponce, Alejandro Talavante, Lea Vicens, Juan José Padilla, José Garrido, López Simón, David Mora, Rafaelillo y Ginés Marín sont attendus sur les bords de l'Ebre.

tem40 Le: 27/09/16
Le 26 septembre 1984, dans la plaza de Pozoblanco, le toro 3Avispado" prit violemment "Paquirri" le blessant gravement à la cuisse droite. Transporté à l'Hôpital de Cordoba, il mourut pendant le trajet.



tem40 Le: 26/09/16



Casas, bien près de remporter l'adjudication sur Las Ventas de Madrid, se montre très optimiste en proposant des offres supérieures à Taurodelta.



Communiqué de la UTE de Simón Casas et Nautalia

:

Investissements et Convictions

« Madrid, Mardi 23 septembre 2016… L’Art du Toreo se trouve à un moment clé de son histoire : nous avons la conviction que sa force est directement liée à l’avenir de la première Plaza du Monde, et de là nait la nécessité d’améliorer encore plus Las Ventas et de lui donner le protagonisme qu’elle mérite.
L’offre de l’UTE Simon Casas - Nautalia Viajes pour le concours de la concession de l’exploitation de la Plaza de Toros de Las Ventas de Madrid a été inspirée par un objectif clair :
- Valoriser constamment la Tauromachie et récupérer le public perdu au cours des dernières temporadas à Las Ventas.
Pour parvenir à cet objectif, nous avons offert :
- Une amélioration de la qualité de la programmation.
- Des investissements considérables dans le secteur de la publicité, de la communication et de la culture.
- D’importantes réductions sur la vente des abonnements des Ferias de San Isidro et d’Otoño.
- D’autre part, en tenant compte de l’avenir de la Fiesta, nous avons tenu à renforcer les Ecoles Taurines de la Comunidad.
- Notre offre a été déterminée par l’urgente nécessité d’assurer le futur de la première plaza de toros du Monde et de la Fiesta des Toros.

Pour parvenir à cette prospérité, on développera un travail de fond puisque l’UTE Simon Casas Production/Nautalia Viajes bénéficie de deux positionnements de marché spécifiques: le taurin par Simon Casas et celui du tourisme par Nautalia Viajes.

Néanmoins, nous restons dans l’attente de la décision définitive de la CAM. »


tem40 Le: 24/09/16
 1  2  3  4 ... 488  489  490  »