Visiteurs: 247538
Aujourd'hui: 64
 

Mimizan a choisi ses toros et ses toreros

  




Cette année, pour la 10ème corrida de sa jeune existence, le Club Taurin mimizannais a concocté une corrida prestigieuse, digne d'une arène de première catégorie, tant par le choix de la ganaderia que par celui des toreros.
Pour en juger et tout savoir sur la ganaderia et sur les toreros qui les combattront connectez-vous à

http://www.torosenmimizan.fr/articles/articles.php?id=265&cat=15

La première corrida de la Madeleine fut comme les toros de Jandilla décevante malgré les efforts et le professionnalisme de Perera et Luque. Thomas Dufau, pris 2 fois, souffre d'une rupture de L'adducteur.

Pour la seconde : un peu de toreo et beaucoup d'ennui !
Diego Urdialès : salut au tiers, deux avis et une oreille
Paco Ureña silence, silence
Emilio de Justo : palmitas, silence

La troisième :
Six toros d’Adolfo Martin pour :
Antonio Ferrera, unique espada : silence, une oreille, un avis et une oreille avec forte pétition de la seconde, silence, silence, deux oreilles
Public enthousiaste, puristes plus tièdes...


tem40 Le: 25/07/21



Thomas Dufau Saluts – 2 oreilles
Sergio Flores 2 oreilles - Saluts
Joaquin Galdos 1 oreille – 2 oreilles

Joaquin Galdos sort comptablement comme le triomphateur de l’après-midi avec trois oreilles.


tem40 Le: 19/07/21



COMMUNIQUE DE LA PEÑA TAURINE GARLINOISE

Amis aficionados bonjour,
Découvrez le magnifique lot de Toros-Novillos de PEDRAZA DE YELTES débarqué dans les corrales des arènes de GARLIN, pour une Novillada Piquée pleine de promesses, ce SAMEDI 17 JUILLET à 18h00 !
En cliquant sur le lien ci-contre: https://youtu.be/kKhqJQg-Jik
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore réservé leurs places, il est toujours possible et conseillé de le faire au 05 59 04 74 23, y compris ce samedi 17 juillet.
Pour rappel, il ne sera pas exigé de Pass sanitaire pour ce spectacle
Gratuité jusqu'à 15 ans accompagné dans la limite d'un enfant par adulte / Demi Tarif pour les 16-20 ans sur présentation d'un justificatif.

toutes infos sur: www.torosengarlin.fr
Nous vous attendons nombreux !
Bien à vous toutes et tous,

la Peña Taurine Garlinoise.





tem40 Le: 16/07/21




Dans les immenses enclos verts des Jasses de Bouchaud paissent les toros de Pagès-Mailhan. Un lot d’origine Fuente Ymbro proposé par une ganadería primée à de nombreuses reprises au cours des dernières temporadas pour ses courses présentées à Nîmes et Béziers. Caste, bravoure et classe sont les caractéristiques étalées depuis des années par les toros porteurs de la devise azur et blanche.

Des toros que nous vous invitons à découvrir dans l’intimité du campo bravo. Une corrida dont toute la famille Mailhan espère qu’elle répondra aux attentes des aficionados, en mémoire également du ganadero Philippe Pagès qui nous a récemment quittés. Des toros que Pascal Mailhan nous présentera dans l’une de nos prochaines publications.
Rendez-vous le dimanche 18 juillet 2021, à 18h00, pour retrouver les toros de Pagès-Mailhan défiés par trois jeunes matadors de talent : Thomas Dufau (France), Sergio Flores (Mexique) et Joaquín Galdós (Pérou) face à six toros de Pagès-Mailhan.
Toute l’actualité de cette corrida internationale coorganisée par la Mairie de St-Vincent de Tyrosse (https://www.facebook.com/villetyrosse/) est à retrouver sur les pages de nos réseaux sociaux :
- https://www.facebook.com/arenesdetyrosse (Facebook)
- https://twitter.com/atyrosse (Twitter)
- https://www.instagram.com/torostyrosse (Instagram).

Pour acheter et réserver ses places pour la corrida du dimanche 18 juillet 2021, en présentiel, au siège de l’Office de Tourisme, 127 avenue Nationale, à Saint-Vincent-de-Tyrosse. Elle est ouverte du lundi au samedi, de 9h30 à 13h00, puis de 14h30 à 18h00 (ouverture exceptionnelle le dimanche 18 juillet, jour de la corrida, de 10h00 à 13h00. Fermeture le mercredi 14 juillet, jour de la Fête nationale).

Il est également possible de joindre l’Office de Tourisme de Tyrosse par téléphone : 05 58 77 12 00 ou par mail : tyrosse@landesatlantiquesud.com.

La vente des billets de la corrida du dimanche 18 juillet 2021 de Tyrosse s'effectue dans les 7 agences de l'Office de Tourisme Landes Atlantique Sud, à Labenne, Capbreton, Tyrosse, Soustons, Vieux-Boucau, Messanges et Moliets.
La billetterie est également accessible en ligne, en cliquant sur le site internet https://arenesdetyrosse.festik.net. Une tarification à -50% est également proposée aux moins de 25 ans.

(communiqué)


tem40 Le: 07/07/21
 1  2  3  4 ... 661  662  663  »
Image aléatoire
Galerie
Recherche