Visiteurs: 180210
Aujourd'hui: 49
 

  Le CTM visite la Plaza de toros de TORO lors de son voyage à la Feria de la Virgen de la Vega à Salamanca.








GANADERIA DE MALABAT
40420 BROCAS
TEL 05 58 51 64 01
ganaderia.malabat@orange.fr


DIMANCHE 20 OCTOBRE 2019


10 H 00 FERRADE

13 H 00 Repas
Garbure, Toro à la Broche, Haricots Verts, Salade, Fromage, Tourtière, Café, Vin rouge et Vin rosé compris.

15 H 30 CAPEA
TIENTA DE DEUX VACHES NEUVES

Prix de la Journée Adultes :20 Euros
Enfants de 5 à 12 ans accompagnés :10 Euros
Réservation avant le Lundi 14 Octobre 2019 (Places limitées)
Mr FASOLO Pascal au 05 58 51 64 01 ou ganaderia.malabat@orange.fr

LA BACCADE LANDAISE S.A.R.L. au capital de 7622.45 Euros
R.C.S de


tem40 Le: 12/09/19


Retour sur ce grand moment de tauromachie offert ce samedi lors de la traditionnelle corrida goyesque d'Arles. Juan Bautista a magnifiquement réussi ses adieux à la piste avec une après-midi qui restera dans les mémoires. Une prestation de haut vol conclue par la grâce du dernier toro de sa carrière Ingenioso de la ganadería de Vegahermosa.

Juan Bautista avait auparavant coupé une oreille à son premier toro de Garcigrande, deux oreilles sur un grand toro de La Quinta primé d'une vuelta al ruedo et les deux oreilles et la queue symboliques pou l'indulto d'Ingenioso de Vegahermosa.

Enrique Ponce accompagne le Maestro arlésien en sortie triomphale après avoir coupé quatre oreilles et une queue. Deux à son premier de Nuñez del Cuvillo, silence sur la toro d'Adolfo Martín sans options et deux oreilles et la queue sur le toro de Juan Pedro Domecq.

En images, la faena de Ponce au cinquième et le dernier toro de la carrière de Juan Bautista. Emotion finale avec l'hymne à l'amour interprétée par Anne Céline, l'épouse de Juan Bautista.

Une course pour l'Histoire.


tem40 Le: 10/09/19

Association ETERNO FANDIÑO
BP 88 - 40801 AIRE SUR L’ADOUR CEDEX




Après des mois de mobilisation, le projet de mémorial en l’honneur d’Iván Fandiño, porté par l’association Eterno Fandiño, touche au but.


Ce mémorial, une œuvre de l’artiste espagnol Sergio del Amo, va prendre place dans les semaines à venir à Aire sur l’Adour, juste à côté des Arènes Maurice Lauche.

La statue sera dévoilée au public le dimanche 29 septembre prochain, une date qui a une résonnance toute particulière puisqu’elle correspond à la date anniversaire du torero basque. Il aurait fêté ses 39 ans.

La cérémonie d’inauguration aura lieu à 11 heures. Toute en simplicité, elle sera suivie d’un moment de convivialité partagé autour d’un vin d’honneur.

Enfin, nous profitons de ces quelques lignes pour remercier à nouveau l’ensemble des personnes : Aficionados, Professionnels Taurins, Club Taurins et Peñas, Élus, Entreprises,… qui ont soutenu cette initiative et permettent aujourd’hui, grâce à une très forte mobilisation, de rendre un hommage majuscule au Maestro Iván Fandiño.

! Va por ti Iván !



NB : Dernière ligne droite pour ceux qui n’auraient pas encore contribué au projet. Vous pouvez envoyer pendant quelques jours encore vos dons par chèque (ordre Eterno Fandiño, et adressés à Association Eterno Fandiño, BP 88, 40801 Aire sur l’Adour Cedex) ou par virement bancaire (RIB disponible sur simple demande par mail à eternofandino@gmail.com).





tem40 Le: 06/09/19
 «  1  2  3  4  5 ... 632  633  634  »
Image aléatoire
Galerie
Recherche