Visiteurs: 170379
Aujourd'hui: 31
 



Jean-Baptiste Jalabert poursuivra évidement sa carrière de Torero tout en s’impliquant totalement dans ce projet. Il apportera sa connaissance du monde taurin et il mettra en œuvre l’évolution indispensable qui doit être entreprise dans la conception, la réalisation et la promotion des Férias.
Lola Jalabert a depuis plusieurs années des responsabilités de gestion des spectacles taurins. Elle assurera la présidence de la société.
François Cordier a une solide expérience de la gestion administrative et comptable d’une entreprise gérant une arène de 1ère catégorie qui reçoit plusieurs dizaines de milliers de spectateurs par an. Il occupera ces fonctions dans la société Ludi Arles Organisation.
Alain Lartigue professionnel de la tauromachie avec plus de 25 ans de métier, administre des arènes de 1ère catégorie. Il sera plus particulièrement en charge de la gestion de la tauromachie espagnole.
Ludi Arles organisation sera respectueuse des traditions et de l’identité des Arènes d’Arles, tout en s’adaptant aux attentes du public".




tem40 Le: 25/06/15
Polémique à la Brède Porta gayola de dos.....
Image aléatoire
Galerie
Recherche