Visiteurs: 160514
Aujourd'hui: 101
 



Casas, bien près de remporter l'adjudication sur Las Ventas de Madrid, se montre très optimiste en proposant des offres supérieures à Taurodelta.



Communiqué de la UTE de Simón Casas et Nautalia

:

Investissements et Convictions

« Madrid, Mardi 23 septembre 2016… L’Art du Toreo se trouve à un moment clé de son histoire : nous avons la conviction que sa force est directement liée à l’avenir de la première Plaza du Monde, et de là nait la nécessité d’améliorer encore plus Las Ventas et de lui donner le protagonisme qu’elle mérite.
L’offre de l’UTE Simon Casas - Nautalia Viajes pour le concours de la concession de l’exploitation de la Plaza de Toros de Las Ventas de Madrid a été inspirée par un objectif clair :
- Valoriser constamment la Tauromachie et récupérer le public perdu au cours des dernières temporadas à Las Ventas.
Pour parvenir à cet objectif, nous avons offert :
- Une amélioration de la qualité de la programmation.
- Des investissements considérables dans le secteur de la publicité, de la communication et de la culture.
- D’importantes réductions sur la vente des abonnements des Ferias de San Isidro et d’Otoño.
- D’autre part, en tenant compte de l’avenir de la Fiesta, nous avons tenu à renforcer les Ecoles Taurines de la Comunidad.
- Notre offre a été déterminée par l’urgente nécessité d’assurer le futur de la première plaza de toros du Monde et de la Fiesta des Toros.

Pour parvenir à cette prospérité, on développera un travail de fond puisque l’UTE Simon Casas Production/Nautalia Viajes bénéficie de deux positionnements de marché spécifiques: le taurin par Simon Casas et celui du tourisme par Nautalia Viajes.

Néanmoins, nous restons dans l’attente de la décision définitive de la CAM. »




tem40 Le: 24/09/16
André Viard au Sénat. Il y a 32 ans ......
Image aléatoire
Galerie
Recherche