Visiteurs: 170755
Aujourd'hui: 65
 
1er octobre 2016 - Rassemblement à Mont de Marsan pour la défense de l'identité culturelle - Communiqués


Communiqué de presse

"Le samedi 1er octobre 2016, sur une base élargie, un nouveau rassemblement est organisé à Mont de Marsan pour défendre collectivement et solidairement l’identité culturelle des Landes dans son ensemble.
Il faut bien remarquer qu’appellent à ce rassemblement, non seulement les Chasseurs des Landes, mais aussi l’Observatoire National des Cultures Taurines, la Fédération des Sociétés Taurines de France, les Parlementaires Landais, des élus locaux et régionaux, la Fédération de la Course Landaise, les associations pour la défense de la langue Gasconne et des filières agricoles."

Tandis que, le 4 octobre, André Viard ouvrira le colloque "L'homme et les animaux vers un conflit de civilisations" au Sénat .
Cette initiative a pour objectif de donner la parole à tous les secteurs qui sont victimes de l'animalisme radical.
Aux côtés d'universitaires prestigieux (ethnologues, anthropologues, philosophes, juristes, agrégés, psychiatres, écrivains), interviendront les représentants des syndicats agricoles, des fédérations de chasse, de cirques, d'éleveurs, de "chefs" réputés... et bien évidemment du monde de la tauromachie.
Puis, les maires des plus importantes villes taurines françaises signeront et proclameront la "Carte des libertés et de la diversité culturelle"





tem40 Le: 27/09/16
L'art de la communication: "Alchimie et Or" Simon Casas à la tête des Arènes de Las Ventas
Image aléatoire
Galerie
Recherche