Visiteurs: 184927
Aujourd'hui: 64
 


Jose Guirao Cabrera ABC



Maxim Huerta a démissionné et a été remplacé au Ministère de la Culture et des Sports par Jose Guirao. Nul ne semble mettre en doute ses capacités qui en font un expert en arts mais les aficionados peuvent être inquiets quant à sa gestion de la tauromachie.
En 2016, lors de la création de la plateforme "Capital Animal" il déclara : " Le mépris pour les animaux est tellement enraciné, tellement ancrée l'idée qu'ils ne sont qu'une chose utilitaire, que ce soit pour manger, pour travailler ou pour nous divertir, que je crois que le défi consiste à changer cette arogance qui se sent impunie pour tout, impunie pour maltraiter et utiliser tout ce que l'on trouve dans la nature, animaux, plantes, eau, arbres... Le défi est là, énorme, compliqué, mais c'est celui là.[...]Il faut commencer à considérer les animaux égaux mais égaux en tout, en intelligence, sensibilité, en droit de vie."


Le choix, par le nouveau gouvernement espagnol, des ministres chargés de la gestion de la tauromachie laisse tout à craindre de l'avenir



tem40 Le: 14/06/18
Conseils au nouveau mimistre de la culture espagnol Un mimitre équilibriste
Image aléatoire
Galerie
Recherche