Visiteurs: 170761
Aujourd'hui: 71
 
Pauvres petits Madrilènes qui ont certainement été traumatisés par une visite scolaire…

En effet, les élèves des classes correspondant au collège et lycée ont été invités à venir découvrir les arènes de Las Ventas dans le cadre de visites guidées organisées par le Centre des Affaires Taurines et la Direction Générale de la Jeunesse de la Comunidad de Madrid.

Ces visites entrent dans le cadre des activités pour les jeunes prévues par la Comunidad, donc l’institution en place où travaillent tout ce que la capitale espagnole compte de bourreaux d’enfants, et elle a été mise en place pour que ces jeunes connaissent mieux l’architecture d’édifices emblématiques, ainsi que leur apport historique et culturel…

On imagine depuis les cauchemars qu’ils doivent faire !!! Qu’ils se rassurent, pour effacer leur traumatisme, on va leur envoyer quelques-uns de nos éminents psychologues qui ont un avis sur tout, essentiellement, bien sûr, sur ce qui les dérange, comme le fait que des enfants puissent aller aux toros. On est assez bien fournis dans ce domaine… et sans eux, franchement, ça nous fera des vacances. Aux mômes aussi !!!

http://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1490:traumatisme&catid=68:chroniques&Itemid=67



tem40 Le: 26/01/12
A LIRE Fallas
Image aléatoire
Galerie
Recherche