Visiteurs: 165804
Aujourd'hui: 39
 
Communiqué

Des cendres de bois de nos arènes est née une volonté de fer pour que que revive la novillada de Saint-Perdon à Saint-Perdon.

Avec cette conviction, la peña La Muleta organise, à la force du poignet, sa novillada au Plumaçon. Une arène de première catégorie avec toutes les exigences que cela induit.

La première d'entre elle est celle des toros. Le renouveau de la ganaderia de Baltasar Iban accompagne merveilleusement bien notre combat. Les trois excellents lots de 2009,2010 et 2011 dont le dernier primé comme meilleur lot de la temporada 2011 ont laissé aux aficionados le goût et le souvenir de grandes tardes.

La vuelta de "Santanero", la grâce de son frère à Arnedo et plus récemment la très brave et encastée corrida de Madrid sont d'excellents augures pour l'édition 2012.

Le fer de "Bastonito" (grand toro lidié à Madrid par Cesar Ricon) est dans un grand moment puisque déjà les nouveaux reproducteurs font parler d'eux avec l'excellent novillo, lidié en novembre 2011 à Saint-Sever, vainqueur incontesté et incontestable de l'exceptionnelle fête des encastes.

Pour les toreros, patientons et attendons l'avancée dans la temporada. Cela nous donnera la possibilité de suivre les valeurs montantes de l'escalafon novilleril, de choisir les hommes en forme mais aussi, qui sait, de découvrir de nouveaux talents.



Votre présence nombreuse récompensera les efforts de la peña La Muleta et l'encouragera dans son aficion.

Nous avons besoin de vous tous au Plumaçon pour poursuivre notre passion.

http://www.lamuleta.net/



tem40 Le: 18/06/12
Samedi 16 juin: visite de la ganaderia Jean Louis Darré à Bars dans le Gers 22 juin: annonce officielle des cartels de Mimizan.
Image aléatoire
Galerie
Recherche