Visiteurs: 305217
Aujourd'hui: 25
 


C'est par une belle corrida de Toros que s'est achevée cette Feria des Vendanges 2011. D'une présentation supérieure, les six exemplaires de Fuente Ymbro se sont prêté avec plus ou moins de complications aux exigences du toreo moderne. Mais toujours en dégageant beaucoup d'émotion.

A l'issue de la course, Alberto Aguilar et David Mora ont quitté les arènes à dos d'homme. Le premier termine décidément très bien une saison mal commencée. Quant au second, il confirme tout le bien qu'on pense de lui depuis un fameux 19 juin.

Et il y a fort à parier que la prochaine temporada le verra franchir un cap. Et certainement changer de catégorie. Ce n'est pas le brindis de son premier toro à son apoderado actuel Antonio Tejero, qui rassurera ce dernier quant à l'issue de leur future collaboration professionnelle.

ElTico www.corridafrance.com


Fiche Technique :

Six toros de la ganaderia Fuente Ymbro, tous très bien présentés et armés. Tous furent brave et noble à des niveaux differents. Un lot très intéressant.

Entrée : 1/3.

Temps : Alternance de soleil et nuages.

Poids des toros : 529, 559, 542, 554, 535 et 535 kg.

Rencontres avec la cavalerie de Philippe Heyral: 12.

Durée de la course: 2h25.

A noter : David Mora confirmait son alternative. Alberto Aguilar et David Mora sont sortis en triomphe par la porte des cuadrillas. Ricardo Gallardo l’éleveur, reçut une ovation a l’issue de la corrida.

Matias Tejela (Rouge et noir): Ovation / Silence.

Alberto Aguilar (Blanc cassé et or souligné de blanc): 1 oreille / 1 oreille.

David Mora (Bleu turquoise et or souligné de blanc): 1 oreille / 1 oreille.




pierre Le: 19/09/11



tem40 Le: 19/09/11
Video Agression antitaurine
Image aléatoire
Galerie
Recherche