Visiteurs: 305229
Aujourd'hui: 8
 
25 Septembre : Avouez que « La Marseillaise » chantée par l’équipe de France de Rugby, même si par la suite, elle n’a rien de « guerrière », a quand même plus de gueule que celle « murmurée » en play back, par nos « représentants » footeux…
Et avouez que trois toreros « a hombros », portés en triomphe « jusqu’à l’hôtel », à la sortie de la Monumental de Barcelone… à quand même plus « de cachet » que « Las Ramblas », sur les coups de minuit, envahies par les junkies, travestis et autres « pourris » de toute sorte…
Pourtant, Barcelone, c’est avant tout… Las Ramblas !!! Ou presque... le summum de la liberté et de la Culture, avec un grand « Cul! » Elles sont connues dans le monde entier, et celui qui n’a jamais parcouru ses kilomètres de déchéance humaine et de stupre, ne peut se vanter d’avoir été à Barcelone !!!
- Hombre !!! Gardez-les bien… Qu’elles vous dégoulinent longtemps, jusqu’à ce que vous en « reveniez »! Alors, peut-être, penserez vous que « jouer sa peau » devant un fauve, né et construit pour combattre est moins « sadique » et moins « pervers » que ce que vous le pensez… Mais avant, pour parvenir à cette évidence, vous-mêmes, Barcelonais et Catalans, il aura fallu « vous laver l’âme » ! Pôvres Catalans !!!
De toutes façons, malgré les politicards de bas étages ; malgré les « indépendantistes » qui n’ont pour bannière que « la haine de l’Espagne et tout ce qui la représente ou symbolise » (donc la corrida !) ; malgré les Balañas fils qui, hier encore, a ouvertement montré quel « traître » il est, à cette Fiesta Brava qui a fait la richesse que lui a légué son père… Malgré tout cela, la Fiesta Brava « vivra » et reviendra, à Barcelona… Si, Si!!!
http://www.toros2000.com/Actualite/index.htm



tem40 Le: 30/09/11
La crise du monde moderne Rumeurs
Image aléatoire
Galerie
Recherche