Visiteurs: 141797
Aujourd'hui: 19
 



MORANTE ET "RESCOLDITO" primés à Grenade.
Morante reçut son trophée "Detalle por el recuerdo" pour sa toreria et sa réception au capote au 1er toro et sa démonstration artistique au 4ème terminée par une superbe estocade.
Le Colegio de Veterinarios de Granada a attribué le trophée du meilleur toro de la Feria à "Rescoldito" de Nuñez del Cuvillo lidié par Alejandro Talavante en 3ème position.




Le nouveau ministre de la culture espagnol lors d'une manifestation antitaurine.

MINISTRE DE LA CULTURE.
Laissons la parole à Francisco March lorsqu'il apprit le nom du nouveau ministre espagnol, Maxime Huerta, ministre dont dépend la tauromachie.
"Pouvez-vous imaginer un Ministre de la Culture qui n'aime pas le cinéma, ou le théâtre, ou la peinture, ou la littérature ? Et bien...c'est ça. Un Ministre de la Culture qui fêta l'interdiction catalana et participe à toute manifestation de PACMA, montre une inculture qui devrait faire rougir le socialiste qui l'a nommé… Un pays qui, du temps de Felipe Gonzalez eut comme ministre de la Culture Jorge Semprun ne peut pas avoir autant dégénéré."


ANTITAURINS.
4 antitaurins furent arrêtés lors de la corrida de samedi dernier pour avoir lancé des pierres dans le ruedo et dans les tendidos lors de la faena au 3ème de Talavante. Ils s'étaient munis de sacs contenant des pierres et une pancarte "Performances Antitaurines Granada"...….. tu parles d'une performance !!!!!!!!!!!!![/align]




tem40 Le: 07/06/18
Dernière nouvelle de Castella Et maintenant, ils s'en prennent à San Fermin !
Image aléatoire
Galerie
Recherche