Visiteurs: 160304
Aujourd'hui: 74
 
BAYONNE: DU NOUVEAU!

28 Décembre: Alors que le Paris Saint Germain (PSG pour les « footeux ») se gave des milliards de ses propriétaires Qataris, se permettant une gabegie de fric, puant d’indécence, à l’heure où la majorité de ses supporters peine à joindre les deux bouts… voila que les pétrodollars déboulent dans les Toros.
En effet, suite à la présence, incognito, d’un prince Arabe, lors de la corrida de Joselito, cet été en plaza de Lachepaillet, on apprend de bonne source qu’un émirat connu va mettre de l’argent dans les Toros, à Bayonne, et cela… dès la prochaine temporada.
Bien entendu, personne ici n’est innocent, et l’on imagine bien que, si les blancs burnous débarquent dans les callejons, ce n’est pas pour y engranger les déficits…
Pour le moment on en est là ! Tout est à construire ! Un doute subsiste cependant : Il semble que « la nouvelle marque » de la corrida à Bayonne ne toucherait que les alguacils. En effet… la rumeur court, certes un peu outragée, que les nouveaux investisseurs aimeraient que le paseo se fasse… à dos de chameaux !
Mais, ce n’est là qu’une rumeur ! Inch Allah y … olé Bayonne !
http://www.toros2000.com/



tem40 Le: 30/12/11
Quand éleveur rime avec romantisme Padilla recommence à toréer.
Image aléatoire
Galerie
Recherche